Apple lance Transporter pour envoyer ses apps sur App Store Connect

transporter icone app ipa macTransporter (v1.1, 106 Mo, MacOS 10.13) est une nouvelle app d'Apple à destination des développeurs. Jusqu'ici intégrée à Xcode ou disponible en ligne de commande, Transporter permet de faciliter l'envoi de binaires vers App Store Connect.

Application Loader devient Transporter sur Mac

Les anciens développeurs connaissent forcément Application Loader. Le but de Transporter est de remplacer cette app qui accompagne Xcode et de faciliter les transferts d'apps mais aussi de contenus pour iTunes comme la musique, des films, des séries TV ou des livres afin de les distribuer sur l’App Store, Apple Music, l’app Apple TV, Apple Books ou l’iTunes Store.

Par rapport à son prédécesseur, Transporter permet de valider et télécharger plusieurs fichiers à la fois pour accélérer le processus de distribution, mais aussi vérifier l’avancement de la distribution, y compris les avertissements de validation, les erreurs et les historiques de distribution, afin de pouvoir corriger rapidement les éventuels problèmes.

Comme vous vous en doutez, un compte App Store Connect, un compte iTunes Connect ou un compte de maison d’encodage est requis.

La prise en charge linguistique de Transporter inclut le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le néerlandais, l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, le japonais, le coréen et l'espagnol.

 

Télécharger l'app gratuite Transporter



transporter capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus