Microsoft Teams et Plex Media Server rejoignent la team des applications optimisées Apple Silicon

microsoft teams icone app ipa iphoneC'est une excellente nouvelle pour l'ensemble des propriétaires de Mac équipés de puces M1 ou M2, l'application Plex Media Server est désormais optimisée pour fonctionner avec les Mac Apple Silicon. En ce qui concerne Microsoft Teams, la prise en charge native devrait avoir lieu dans quelques jours.

De meilleures performances à venir

Avant le lancement de ses puces, Apple avait invité l'ensemble des développeurs de l'univers macOS à privilégier une prise en charge native des puces M1 le plus rapidement possible. Si certaines apps ont été très vives à se mettre à jour pour améliorer l'expérience utilisateur, d'autres ont préféré prendre leurs temps.

Pour Plex Media Server, l'attente aura été longue, mais l'application est officiellement optimisée pour les Mac Apple Silicon. Pour en profiter, il suffit d'installer la dernière mise à jour de l'application. Cette arrivée de la version publique est le résultat d'un interminable programme de bêta qui a commencé à la fin du mois de mai et où plusieurs utilisateurs ont testé quotidiennement la prise en charge native des puces M1 et M2.

plex media server header

En ce qui concerne Microsoft Teams, tout n'est pas encore prêt, mais c'est sans doute une question de quelques jours d'attente. Initialement, l'entreprise prévoyait le lancement de la version optimisée avec les Mac Apple Silicon en septembre, mais finalement le travail des développeurs aura été plus rapide qu’espéré malgré la période estivale.
Comme nous en informe un communiqué, la stratégie sélectionnée est de privilégier un déploiement progressif de la fameuse mise à jour.

Une prise en charge native des puces M1 offre plusieurs avantages, cela permet de proposer de meilleures performances, une fluidité optimale et une meilleure gestion de l'énergie, ce dernier point est une bonne chose pour les propriétaires de MacBook.

Source - Via

Télécharger l'app gratuite Microsoft Teams



microsoft teams capture app ipa iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Bruno de Malaisie - iPhone premium

04/08/2022 à 06h03 :

Ce ne sera pas trop tôt.
Les premières puces Silicon ont été lancées en 2020!!!
Microsoft toujours à la pointe du progrès.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.