PUBG Mobile : le jeu continue de cartonner au troisième trimestre

pubg mobile icone jeu ipa iphone ipadMême si, sur un point de vue popularité, PUBG Mobile (v0.15.0, 2,2 Go, iOS 9.0) semble moins en avant que son concurrent principal, Fortnite, le jeu continue de cartonner sur les mobiles. 

Il faut dire que le Battle Royale semble avoir de nombreux fans en Asie, ce qui lui permet d'afficher de jolis scores, comme c'est une nouvelle fois le cas. En effet, le site spécialisé dans les statistiques autour de l'App Store et du Play Store, vient de publier les résultats pour le troisième trimestre. 

Le jeu développé par Tencent arrive en première place, avec pas moins de 496 millions de dollars de revenus...

pubg

PUBG Mobile fait un vrai carton en Asie

Décidément, le studio Tencent est clairement en réussite ces derniers temps : alors que les développeurs, quelques années en arrière, se concentraient sur le développement d'outils, ils ont été choisis pour s'occuper du portage de PUBG sur mobiles. 

Après de très bons résultats à ses débuts, ils vont encore plus loin : le troisième trimestre 2019 marque son arrivée en tête du classement des jeux smartphones rapportant le plus d'argent. 

Avec 496 millions de dollars de revenus, le jeu devance une autre création de Tencent : Honor of Kings. Belle performance !

 

Télécharger l'app gratuite PUBG MOBILE



pubg mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Tonio43 - iPhone

21/10/2019 à 16h49 :

@bourej - iPhone premium

Merci bourej

3. bourej - iPhone premium

21/10/2019 à 15h54 :

@Tonio43 - iPhone

Il me semble que tu pouvais ajouter un programme qui prends en charge la manette, mais les gens se font bannir car c’est considéré déloyale pour les autres joueurs. Si je retrouve l’article que j’avais lu, je placerais le lien dans un autre message.

2. Gerard Mansoif1 - iPhone

21/10/2019 à 13h13 :

Le studio tencent va se gaver aussi avec Call of Duty, c’est la nouvelle poule aux œufs bien dorés.

1. Tonio43 - iPhone

21/10/2019 à 11h14 :

Compatible manette Xbox ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus