Nanoleaf permet de transformer vos panneaux en miroir de votre écran

nanoleaf smarter series icone app ipa iphone ipadLa société d’accessoires d’éclairage intelligent bien connue, Nanoleaf, vient de lancer une nouvelle fonctionnalité appelée Screen Mirror. Si jusqu'à présent vous pouviez personnaliser les couleurs et créer des situations, il est désormais possible de transformer vos panneaux en miroir de votre écran.

Comprenez que la firme souhaite proposer une expérience "immersive semblable à un théâtre" qui vient proposer un prolongement de votre matériel informatique. 

Nanoleaf lance une nouvelle fonctionnalité Screen Mirror

Si on vous parle d'éclairage connecté, l'un des premiers noms qui nous vient en tête n'est autre que Nanoleaf : ces dernières années, la marque est devenue une des sociétés les plus populaires dans le milieu, permettant aux studios et aux locaux de profiter de panneaux lumineux. 

Pour aller encore plus loin, le groupe vient de lancer une nouvelle fonctionnalité baptisée Screen Mirror et qui permet de refléter les couleurs principales de l'écran d’ordinateur.

De quoi s'immerger encore un peu plus dans son jeu vidéo, dans son film ou sa série ! 

La fonctionnalité Nanoleaf Screen Mirror crée une expérience de divertissement immersive. Avec Screen Mirror, votre activité à l'écran se reflète sur vos lumières, ce qui vous permet de sortir votre divertissement au-delà de l'écran pour une expérience multisensorielle complète. Screen Mirror est contrôlable à l'aide de la nouvelle application de bureau Nanoleaf.

nanoleaf screen mirror
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. guig - iPhone

22/10/2019 à 14h10 :

Mais c’est degelasse 😵

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus