La marque de drone DJI annonce son Mavic Mini

dji go icone app ipa iphone ipadAujourd'hui la majorité des drones sur le marché, sont gros et pas toujours faciles à transporter dans un sac à dos. La marque DJI a donc compris qu'il y avait un gros potentiel si elle proposait un drone mini, tellement petit qu'il tient dans votre main. Cependant, pas d'inquiétude sur le fait que cela ne l'empêchera pas d'être considéré comme un appareil haut de gamme.
 

DJI Mavic Mini

Le fabricant chinois dévoile son nouveau drone avec des caractéristiques assez intéressantes ! Tout d'abord, l'avantage premier de ce drone est évidemment sa taille et son poids, il se fait discret et facile à transporter.
Le DJI Mavic Mini pèse seulement 249 grammes, quand le Mavic Air de DJI en fait 430. Au niveau de la taille, celle-ci est de 140 x 82 x 57 mm.

dji mavic mini

Photo by DroneDJ.com

Le DJI Mavic Mini a de sérieux atouts concernant la vidéo. La 4K ne sera pas de la party, mais vous pourrez quand même enregistrer des vidéos en 1080p en 60 images par seconde. DJI annonce aussi l'intégration de capteurs dans la parti inférieure du drone, ils auront pour mission de stabiliser l'appareil quand celui-ci sera en hauteur.

dji mavic mini tient dans la main

 

L'autonomie et la vitesse

Le DJI Mavic Mini pourra tenir environ 30 minutes avant que la batterie s'épuise, ce qui est plutôt pas mal pour un drone de cette taille. La marque chinoise affirme qu'il pourra se déplacer à une vitesse maximale de 47km/h en mode sport. Il a aussi été conçu pour voler quand il y a du vent, par exemple en bord de mer ! Cependant, sa vitesse sera réduite, car comme les conditions météorologiques seront un peu plus compliqué, il pourra avancer à maximum 28 km/h.

La radiocommande fournie dans le pack lors de l'achat permet une liaison vidéo HD sur une distance de 2 kilomètres, ce qui est quand même impressionnant !
Vous pourrez créer des séquences vidéo très facilement depuis l'application iOS "DJI Fly". Il y a également des tutoriels de vol et une fonction qui permettra de faciliter l'utilisation pour les personnes qui n'arrivent pas à gérer correctement le vol de leur drone. L'app propose aussi SkyPixel, il s'agit d'un réseau social pour partager vos meilleures photos et vidéos aériennes. Vous pourrez voir les contenus postés par les autres propriétaires de drone DJI.

Prix, disponibilité et contenu du pack

Pour l'instant DJI a fait le choix de proposer son produit en précommande. La date de disponibilité est prévue pour le 11 novembre 2019. Le Mavic Mini est proposé au tarif de 399€, ce qui est un tarif vraiment bas quand on regarde le prix des autres drones de la marque chinoise.

Dans le pack vous trouverez :

  • Une protection pour la caméra
  • Une batterie de vol intelligente
  • La radiocommande accompagnée d'un câble Micro USB, USB-C, Lightning.
  • Deux sticks de rechange pour la radiocommande
  • Des hélices de remplacement
 

Télécharger l'app gratuite DJI GO



dji go capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus