Au tour des États-Unis d'être privé des likes

instagram icone app ipa iphoneLe populaire réseau social Instagram (v118.0, 107 Mo, iOS 11.0) continue de faire son combat contre les likes sur une publication : c'est désormais au tour des États-Unis de voir la fonctionnalité disparaitre...

Les responsables de l'application semblent donc vouloir aller au bout de leur annonce, dans le but de redevenir une plateforme de partage de photos, en arrêtant d'accorder trop d'importance aux likes. 

instagram likes us

Instagram va cacher les likes aux États-Unis

Après le Canada, l'Italie, le Japon, le Brésil, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande et l'Australie, c'est donc au tour des États-Unis de voir les likes disparaître de l'application Instagram. 

Adam Mosser, le PDG d’Instagram, a révélé l'information durant la conférence Wired25 : ainsi, le réseau social élargira son test dans le pays de l'Oncle Sam dès la semaine prochaine. 

En faisant cela, ils veulent ainsi que "vos amis se concentrent sur les photos et les vidéos que vous partagez, et non sur le nombre de likes qu'ils obtiennent". Le CEO a ainsi ajouté que cette mesure visait principalement à aider les jeunes, pour qu'Instagram soit moins une compétition et connecte les gens. 

Ainsi, il sera toujours possible de voir ses likes personnels en tapant sur la liste des personnes qui ont aimé, mais nos amis ne pourront pas voir le nombre de likes que notre publication a reçu.

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus