Chess.com passe à iOS 13

Echecs jouer et apprendre icone jeu ipa iphone ipadChess.com (v3.8.81, 131 Mo, iOS 11.0) vient de recevoir une mise à jour attendue. En effet, il aura fallu près de deux mois pour que l’appli d’échecs la plus célèbre passe à iOS 13.  Optimisée, Chess.com en profite aussi pour ajouter quelques nouveautés appréciables.
 

Chess.com reçoit sa mise à jour pour iOS 13

Cette version offre un support amélioré pour iOS 13 ainsi que quelques fonctionnalités amusantes. En premier lieu, on trouve de nouveaux modes Rush avec une version raccourcie à 3 minutes (contre 5) et un mode Survie. On se croirait dans un jeu de combat ! 

Parmi les autres nouveautés, il est enfin possible de paramétrer finement les notifications que l’on veut recevoir mais aussi de changer son mot de passe directement dans l’app.

Enfin, les évènements officiels peuvent être vus en direct, et le chat s’offre un lifting.

De quoi s’améliorer largement au jeu d’échecs qui est l’un des plus prisés au monde. Et si voulez apprendre ou progresser aux échecs, les nombreux modes de jeux de Chess.com sont parfaits. Outre les parties classiques, nous vous conseillons les leçons ainsi que le mode tactique qui permettent de jouer dans des situations diverses et d’acquérir rapidement quelques techniques.

 

Télécharger le jeu gratuit Chess.com



Echecs jouer et apprendre capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus