Mapstr offre les cartes du mapStore jusqu'à demain soir

mapstr votre carte du monde icone app ipa iphoneL'application française Mapstr (v1.9.10, 121 Mo, iOS 11.2) commence doucement, mais sûrement, à se faire un petit nom sur l'App Store. Après avoir été sélectionné plusieurs fois par Apple, ce dernier s'exporte à l'étranger, en appliquant un concept simple : créer sa propre carte du monde.

En effet, il est possible d'enregistrer des adresses de vos différentes visites puis de les partager avec d'autres membres pour faire découvrir vos adresses favorites. 

Restaurants, bars, boutiques, musées... Tout y passe, et il est possible de découvrir de véritables perles. 

Mapstr offre des cartes jusque demain soir

Mapstr vous permet d'enregistrer toutes vos adresses préférées, de les trier, et de les partager avec qui vous voulez !

Voilà comment l'application se présente au monde ! Et on peut dire que ça marche bien, très bien même, puisque les développeurs ont récemment lancé un mapStore, permettant aux utilisateurs d'acheter des cartes provenant de professionnels comme Petit Futé, Vogue ou encore Les Inrocks. 

Une belle sélection d'adresses pour des villes du monde entier, et même des pays complets ! La belle nouvelle, c'est que jusque demain soir, il est possible de mettre la main sur les cartes GRATUITEMENT ! 

De quoi faire de belles découvertes !

Télécharger l'app gratuite Mapstr



mapstr votre carte du monde capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jeanvaljean - iPhone

15/11/2019 à 12h48 :

en effet, impossible

1. Chris34 - iPhone

14/11/2019 à 21h38 :

Impossible de s’y inscrire....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus