Disney+ : Les séries sont déjà disponibles en téléchargement illégal

disney icone app ipa iphone ipadCertaines personnes vous diront "ça n'a aucune importance que Disney+ ne soit pas disponible en France", en général c'est le discours préféré des amateurs de streaming ou de téléchargement illégal. Les premières conséquences de la disponibilité très limitée du service Disney+ viennent de tomber et sans surprise l'absence de Disney+ en Europe, profite aux plateformes illégales...

 

Plusieurs films et séries de Disney+ disponibles illégalement

Avec les protections VPN et les modes de paiement américains, canadiens ou néerlandais obligatoire pour créer un compte, la frustration des utilisateurs s'est reportée sur les moyens illégaux pour voir ou télécharger les contenus Disney.
Le programme qui aura le plus rapidement fuité de Disney+ est le premier épisode de la série "The Mandalorian", la nouvelle série Star Wars qui était fortement attendue par les fans américains, mais aussi par les fans européens qui ne pouvaient pas attendre jusqu'à fin mars 2020.
Pour cette série phare de son nouveau service, Disney a choisi de mettre en ligne, 1 épisode par semaine et celui-ci est arrivé très vite en téléchargement illégal, puisqu'il est apparu sur les sites 1 à 2 heures après l'ouverture de Disney+ tôt le matin.

the mandalorian

Une équipe a réussi à contourner les protections de Disney+

Peut-être que vous ne connaissez pas l'équipe "DEFLATE", il s'agit d'un groupe de "hacker" qui récupèrent les contenus de Netflix et principalement d'iTunes. À chaque fois que la plateforme installe un nouveau système de protection, à chaque fois l'équipe arrive à contourner la sécurité.

DEFLATE est reconnu mondialement dans l'univers du téléchargement illégal, car c'est eux qui proposent les versions "WEB-DL" qu'on voit sur les sites de téléchargement illégal. Le principe est simple, il s'agit de récupérer le fichier qui se trouve sur les serveurs du site qui propose le contenu. Par exemple, l'équipe DEFLATE arrive à accéder sans difficulté aux serveurs de Netflix ou d'Apple pour récupérer le fichier entier et en qualité identique.

Bien évidemment DEFLATE a eu écho du lancement de Disney+ avec quelques contenus exclusifs et se sont empressé de relever le défi des protections de Disney. Visiblement elles n'étaient pas très compliquées puisqu'ils ont réussi à extraire le contenu très rapidement.
L'autre point fort de cette équipe est de récupérer les fichiers en 4K. Ce sont des fichiers particulièrement bien protégés et pourtant c'est l'une des seules équipes à réussir à contourner les protections 4K !

La sortie décalée de Disney+ motive le téléchargement illégal

Sans grande surprise, le fait que Disney+ propose des contenus dans certains pays et ne les proposent pas dans les autres, génèrent des téléchargements illégaux et font le bonheur des sites de streaming !
Plusieurs internautes sur les réseaux sociaux affirment que comme Disney+ n'est pas disponible, ils se rapprochent des plateformes illégales pour voir les contenus et éviter d'attendre fin mars 2020.
Le premier épisode de The Mandalorian a été mis en ligne en version 1080p et 2160p.

Au final, quand Disney+ sortira en France, de nombreuses personnes auront déjà vu la majorité des contenus originaux ! C'est du génie la stratégie Disney...

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

14. Tim64 - iPhone

16/11/2019 à 11h13 :

@Huret Frederic - iPad
Plus chez moi. Unavailable at your location. Avec vpn connecte sur serveur canadien.

13. Huret Frederic - iPad

16/11/2019 à 10h27 :

Après avec express vpn sa marche parfaitement.

12. Tim64 - iPhone

16/11/2019 à 09h43 :

VPN bloqué depuis hier

11. Martial Pa - iPhone

16/11/2019 à 01h06 :

@Protocolexe
Oui au Québec beaucoup de contenu français les québécois sont souvent anti anglais et souhaitent que le français reste la langue principal

10. Alibi640 - iPhone

15/11/2019 à 23h27 :

Pas besoin de « infiltrer » les serveurs quand on peut récupérer le fichier en cache, ensuite de le convertir, d’où le « WEB ». Chaque fois que on accède à un flux, ce flux ce « telecharge » pour pouvoir y avoir accès. Il y a différents moyen de protéger ce cache, mais c’est pas très compliqué à décrypter. Donc il suffit de payer un compte, de « regarder » la vidéo, de récupérer ces données et le balancer sur le net-inter...
Ils peuvent aussi, « enregistrer l’écran » (#nomagic)
Une petite explication de plus : si ils avais accès aux serveurs, ils balancerai les donnes (films) bien avant la sortie sur le service payant. On passe les détails sur la sécurité des serveurs, et le faite qu’on aurait eut vent d’une aTTaque de cette envergure.
Je dis ça.. je dis rien¯\_(ツ)_/¯
Signé : Moi.

9. wormhole - iPhone

15/11/2019 à 21h27 :

Moi, je vole des baguettes de pain dans ma boulangerie : ça leur apprendra à ne pas les rendre disponibles gratuitement...

8. Matzy - iPhone premium

15/11/2019 à 21h09 :

Tant mieux, s’ils avaient sorti partout dans le monde cet service ils auraient peter le score niveau abonnement. Dommage pour eux... (même s’ils ne sont pas à plaindre niveau finance).

7. LePetitLutin - iPhone premium

15/11/2019 à 20h58 :

Possible d’avoir des adresses ? 😂

6. Martial Pa - iPhone

15/11/2019 à 20h00 :

L’épisode 2 est aussi dispo depuis ce matin ...
Et oui fallait pas bloquer les français sur les contenus

5. Protocolexe

15/11/2019 à 19h41 :

@Clement Reviron - iPhone :
Normal, le français est disponible au Canada Québec il me semble.

4. Protocolexe

15/11/2019 à 19h38 :

@bibimtl - iPhone premium :
Et oui...on trouve SEE sur pas mal de torrents aussi.
Isoft pensent vraiment qu'Apple c'est du spécial...il n'en est rien, les épisodes de See étaident le jour même disponibles.

3. vampirehilare - iPhone

15/11/2019 à 19h35 :

Le premier épisode de The mandalorian que j’ai vu la semaine dernière en streaming vostfr, a été un excellent moment de divertissement. J’espère que les prochaines épisodes seront aussi bien parce qu’il y a de quoi faire avec cette franchise. 🙂👍

2. Clement Reviron - iPhone

15/11/2019 à 19h20 :

ouais meme dispo en VF en 4K c’est chaud quand même y’a déjà de la vf alors que le service de streaming est même pas dispo en france, Y’a aussi la belle et le clochard de dispo et noelle en vf aussi

1. bibimtl - iPhone premium

15/11/2019 à 18h51 :

Les séries Apple TV sont aussi disponible en téléchargement et dispos légalement partout dans le monde!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus