Ubisoft va porter Brawlhalla sur iOS et Android en 2020

ubisoft club icone app ipa iphone ipadQuelle belle nouvelle ! Quelques années en arrière, et plus particulièrement en 2017, nos amis d'Ubisoft proposer un jeu de baston sur  PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Ainsi, dans Brawlhalla, on retrouvait une certaine ambiance de Super Smash Bros, mais avec des héros provenant du studio frenchy. 

Ce dernier a connu et continue de connaitre un petit succès, notamment grâce à sa gratuité et le contenu toujours mis à jour. Preuve du beau succès, le jeu a eu le droit à son championnat du monde à Atlanta ce week-end, te les développeurs ont fait une très belle annonce pour l'occasion. 

En effet, le jeu va avoir le droit à un portage sur nos mobiles, et plus particulièrement sur iOS et Android en 2020. 

brawlhalla ios

Ubisoft va lancer Brawlhalla sur nos mobiles

Ce portage a pu voir le jour grâce à Blue Mammoth Games, un studio partenaire qui sera en charge d'adapter les 47 légendes présentes dans le jeu, en embarquant les modes solo et coop.

Le petit plus, c'est qu'on aura le droit au cross-play et donc la possibilité de franchir les frontières des PC et des consoles ! Seul bémol, la sauvegarde elle, ne devrait pas être prise en compte : les achats intégrés effectués sur une plateforme ne seront pas disponibles sur cette version mobile. 

Si jamais vous souhaitez faire partie de la bêta mobile, c'est par ici que ça se passe ! 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus