Brawlhalla va fêter ses 5 ans avec un évènement

brawlhalla icone jeu ipa iphone ipadVoilà déjà 5 ans que les développeurs d'Ubisoft et de Blue Mammoth ont lancé un jeu de baston sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Brawlhalla (v5.00, 652 Mo, iOS 11.0) va donc souffler ses bougies au travers d'un évènement, qui vient d'être officialisé par les deux studios.

Avec la mise à jour 5.0, disponible depuis hier, les joueurs peuvent découvrir de nouveaux objets, des skins et des fonctionnalités exclusives. Voici la bande-annonce de cette occasion spéciale :

Brawlhalla souffle ces cinq bougies

Brawlhalla prend la forme d'un Super Smash Bros en ligne, en optant pour un modèle économique free-to-play, offrant également du cross-play. Le jeu propose des parties en 8 vs 8 mais aussi en 4v4, 3v3, 2v2 et 1v1 qui rencontre un fort succès auprès des joueurs depuis sa sortie. 

Ainsi, les développeurs d'Ubisoft et de Blue Mammoth célèbrent les 5 ans du jeu au travers d'une grosse mise à jour et d'un nouvell
​​​​​​​ évènement. On retrouve des objets exclusifs, un nouveau skin Bodvar, un schéma de couleurs exclusif, une émote et plus encore. 

De quoi remercier les millions de joueurs qui continuent de remplir les différentes arènes depuis les débuts du jeu...

Télécharger le jeu gratuit Brawlhalla



brawlhalla capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus