Crossy Road : un évènement spécial pour fêter les 200 millions de téléchargements

crossy-road ipa ipad iphoneCrossy Road (Jeu, iPhone et iPad, v3.2.0, 4.5/5, VF, 119 Mo, Game Center, iOS 9.0, HIPSTER WHALE) est loin d'être mort, loin de là même !

Quatre ans après sa sortie sur l'App Store et du succès engendré suite à son arrivée, le jeu d'Hipster Whale continue d'attirer de nouveaux joueurs. 

Dernier évènement marquant, l'atteinte des 200 millions de téléchargements avec, pour l'occasion, un défi spécial organisé par les développeurs. 

crossyroad200

un évènement spécial pour fêter les 200 millions de téléchargements

Il est toujours intéressant pour nous autres de pouvoir suivre les success stories dans le monde du mobile, et plus particulièrement au sein des jeux vidéo. 

En 2014, un jeu sorti de nul part avait fait grand bruit grâce à son concept, étant alors propulsé dans les premières places de l'App Store dans le monde entier. 

Quatre années plus tard, les développeurs célèbrent les 200 millions de téléchargements. Pas mal, pour un studio de quelques personnes codant alors un jeu sans prétention ! 

En seulement trois mois, ces derniers ont généré plus de 10 millions de dollars. Le rêve pour tous les développeurs ! Mais revenons à nos moutons : pour célébrer ce nouveau cap, un nouvel évènement est disponible afin de débloquer le nouveau mode de jeu Castor cogneur et pour gagner un personnage en édition limitée.

Pour ce faire, il faudra unir vos forces avec les autres joueurs, comme le montre l'image ci-dessus...

Télécharger gratuitement Crossy Road



crossy-road ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus