Apple Developer remplace l’app WWDC sur iOS

apple developer icone app ipa iphone ipadApple Developer n’est pas une nouvelle application en soi, il s’agit en effet d’un nouveau nom de l’app WWDC réservée aux développeurs et notamment à ceux qui vont à la conférence annuelle en juin. Apple a décidé de renommer son app au moment de passer à la version 8.0.
 

Apple Developer : l’app des développeurs iOS et MacOS

Pour faire vivre son app toute l’année, Apple a donc renommer WWDC en Apple Developer mais aussi en ajoutant du contenu. A termes, le but est d’avoir un pendant sur iOS du portail Dev Center qu’on peut trouver sur le net.

Resultat, il est désormais possible de s’inscrire au programme directement dans l’app, mais aussi de découvrir des sujets de développement grâce à un onglet Discover qui référence des articles techniques sur des sujets variés comme le machine learning, la réalité augmentée, etc.

L’app va-t-elle servir dès le 2 décembre avec la prochaine conférence Apple ?

 

Télécharger l'app gratuite Apple Developer



apple developer capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Gecko - iPhone premium

19/11/2019 à 08h33 :

Doit-on s'attendre à la fusion entre cette nouvelle app et App Store Connect ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus