Apple annonce un keynote le 2 décembre

keynote icone app ipa iphone ipadSurprise ! Apple vient d’officialiser un keynote pour le 2 décembre à New-York. Alors qu’on s’attendait à un événement pour le nouveau MacBook Pro 16 ou même les AirPods Pro, la firme à la pomme n’avait émis que de simples communiqués de presse.

Cette fois, le rendez-vous est pris pour le 2 décembre à 22 heures - heure française, pour parler jeux et applications.

apple special event keynote 2 decembre 2019

Les apps que l’on aime

Aimés par des millions. Créés par les meilleurs. 

Joignez vous à nous pour un événement spécial Apple honorant nos applications et jeux favoris de 2019.


Voilà ce qu’on peut lire sur l’invitation d’Apple, un message accompagné du logo doré de l’App Store.

A priori, il n’y aura donc pas de nouveautés matérielles mais des récompenses pour les apps et jeux de l’année 2019. Apple a l’habitude de décerner des prix, mais pas avec un keynote officiel. Ce serait peut-être aussi le bon moment pour présenter des nouveautés logicielles et pourquoi pas en rapport avec le nouveau Mac Pro à venir en décembre justement ou même le traqueur AirTag qu’on a déjà vu dans le firmware iOS 13.2.

Vous croyez à un One More Thing vous ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. heliophile - iPhone

19/11/2019 à 15h48 :

Amaaaazing ! 😊😄😁

1. Zorro - iPad

19/11/2019 à 08h58 :

Apple va proposer des bundles de services, Arcade+TV, TV+Music, TV+News, ou 3 ou 4 services. C’est un moyen pour faire croître le nombre d’abonnés et augmenter la captivité. C’est juste du marketing mais Apple va présenter les choses en disant que c’est “super” “incroyable” bref un superlatif tous les dix mots pour hypnotiser les foules.
Et comme le vent est en train de tourner sur les histoires de monopole pour l’Apple store, ils vont annoncer une baisse de la commission, fini les 30%.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus