Oprah Winfrey : un documentaire sur les agressions sexuelles dans l'industrie de la musique

apple tv plus iconSi nous savions que la célèbre Oprah Winfrey était en discussion avec Apple pour un second partenariat, nous ne savions pas encore de quelle nature ce projet serait. Aujourd'hui, grâce à nos confrères de Variety, nous en savons plus puisque la firme et la célébrité travaille pour un nouveau documentaire qui intégrera le catalogue d'Apple TV+.

En effet, ce dernier mettra en lumière les nombreuses agressions sexuelles dans l'industrie de la musique, pas toujours partagées au grand jour par les victimes. Une belle occasion de découvrir l'envers du décor...

oprah s book club

Oprah Winfrey s'allie à Apple pour dénoncer les agressions sexuelles dans l'industrie de la musique

Selon Variety, Apple et Oprah auraient dont bouclé un accord pour la réalisation d'un documentaire sur les coulisses de l'industrie de la musique, et plus particulièrement sur les agressions sexuelles. 

Ce dernier devrait être diffusé l’année prochaine, et si l'évènement spécial d'Apple de mars dernier nous apprenait que les deux parties collaboreraient autour d'un club de lecture, il est bon de voir ce partenariat allait encore plus loin. 

Nous savons aussi que les réalisateurs Kirby Dick et Amy Ziering produiront et dirigeront le documentaire. Rappelons qu'Oprah Winfrey travaille également sur un documentaire en plusieurs parties autour de la santé mentale, en collaboration avec le Prince Harry. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus