La saison 2 de Dickinson accueillera deux nouveaux acteurs

apple tv plus iconSi vous avez regardé la saison 1 de la production Apple "Dickinson", sachez qu'une deuxième saison est en cours d'écriture et que le tournage devrait bientôt commencer. On vient d'apprendre une bonne nouvelle, deux nouveaux acteurs très connus, vont faire leur entrée dans le casting de la célèbre série d'Apple TV+.

 

Finn Jones et Pico Alexander

Vous avez certainement reconnu Finn Jones dans la photo ci-dessous, c'est Danny Rand de la série Marvel's Iron Fist sur Netflix. L'acteur a décroché un rôle dans la série Apple. Il ne jouera pas un des rôles principaux, mais aura quand même sa place dans la série, on le verra d'ailleurs à plusieurs reprises dans les épisodes de cette deuxième saison.
Il jouera le personnage de Samuel Bowles, un rédacteur en chef de journal qui a une personnalité particulièrement énergétique et qui est très proche de Dickinson.

finn jones et pico alexander

Du côté de Pico Alexander, il y a aussi un lien avec Netflix, puisqu'il a été l'un des acteurs de la saison 3 d'Orange Is the New Black, mais il a aussi été dans la série originale de Hulu "Catch-22". Pour son rôle dans la saison 2 de Dickinson, il incarnera "Ship" Shipley, un étudiant qui décroche de l'Amherst College, il sera également un pensionnaire des Dickinson.

La sortie de la saison 2 de Dickinson reste encore floue, mais cela pourrait débarquer dans le catalogue d'Apple TV+ vers la fin de l'année 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus