Apple TV+ : voici les acteurs qui participeront à la saison 2 de Fondation

apple tv plus iconVous avez été très nombreux à regarder et apprécier la première saison de Fondation. Les critiques positives ont été mondiales et ont probablement incité Apple à renouveler sa série pour une deuxième saison. Pour la première fois depuis le lancement de la saison 1, Apple mentionne de précieuses informations dans les futurs épisodes à venir.

Fondation - Saison 2

S'il est trop tôt pour espérer avoir une bande-annonce, Apple a tout de même partagé quelques commentaires concernant la suite de sa célèbre série Fondation. Le programme basé sur les livres classiques d'Isaac Asimov se concentre sur quatre personnes qui transcendent l'espace et le temps pour surmonter des crises mortelles.

Vous suivez également pendant la première saison le Dr Seldon et plusieurs de ses fidèles qui sont envoyés en expédition aux confins de la galaxie pour construire "La Fondation", un endroit qui sera dédié à la protection du savoir de la civilisation en attendant sa reconstruction.

fondation saison 2

Dans la saison 2 de la série, vous apercevrez plusieurs acteurs qui intégreront l'histoire, voici la liste complète divulguée par Apple dans son communiqué de presse :

  • Isabella Laughland (Harry Potter et les reliques de la mort) dans le rôle du frère Constant, une clarique joyeusement confiante dont le travail est d'évangéliser l'Église de l'Esprit Galactique à travers la portée extérieure. Constant est une vraie croyante, dont le courage et la passion la rendent difficile à ne pas aimer.
  • Kulvinder Ghir (Music of my Life) en tant que Poly Verisof, haut clarique de l'Église de l'Esprit Galactique. Fouet et sardonique, c'est aussi un terrible ivre - assez intelligent pour voir le chemin qu'il emprunte, mais trop cynique pour changer.
  • Sandra Yi Sencindiver (La roue du temps) dans le rôle d'Enjoiner Rue, la belle consigliere politiquement avertie de la reine Sareth.
  • Ella-Rae Smith (The Witcher) dans le rôle de la reine Sareth de Cloud Dominion. Habituée à être sous-estimée, Sareth l'emploie à son avantage, charmant son chemin dans le palais impérial d'esprit mordant, tout en quête secrète de vengeance.
  • Dimitri Leonidas (Monuments Men) dans le rôle de Hober Mallow, un maître commerçant à la personnalité sarcastique et à la morale douteuse, qui est convoqué contre sa volonté pour servir une cause plus élevée et désintéressée.
  • Ben Daniels (L'Exorciste) dans le rôle de Bel Roise, le dernier grand général de la flotte supraliminale et le futur conquérant de la Fondation. Bel est noble à une faute, mais sa fidélité à l'Empire galactique diminue.
  • Holt McCallany (Ice Road) en tant que préfet Jaegger Fount, l'actuel préfet de Terminus et gardien de ses citoyens contre les menaces extérieures.
  • Mikael Persbrandt (Sex Education) dans le rôle du seigneur de guerre de Kalgan, un monstre d'homme, enroulé de muscles et possédant de puissantes capacités psychiques, et alimenté par la haine dans sa quête pour prendre le contrôle de la galaxie.
  • Rachel House (Thor : Ragnarok) dans le rôle de Tellem Bond, mystérieux chef des Mentallics.
  • Nimrat Kaur (Homeland) dans le rôle de Yanna Seldon.

La deuxième saison de Fondation pourrait être mise en ligne à la fin de l'année 2022 ou au cours du premier trimestre de 2023. Rappelons tout de même qu'il s'agit de la création originale Apple qui prend le plus de temps au niveau du tournage, surtout que chaque détail compte quand Apple Studios est aux commandes.

Apple TV+ est disponible à 4,99€/mois sans engagement avec un essai gratuit d'une semaine. Le service de streaming est accessible sur tous les produits Apple, une multitude de téléviseurs connectés (Sony, LG, Samsung...), mais aussi sur les consoles de jeux PlayStation et Xbox.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 lecanar - iPhone premium

04/02/2022 à 01h22 :

J’avoue ne pas avoir lu les romans. J’ai beaucoup aimé cette série.
Par contre j’ai l’impression que ceux qui ont lu les livres n’apprécient pas vraiment cette adaptation.

1 CR75

02/02/2022 à 08h10 :

La description des personnages est parfois incompréhensible, en tout mal rédigée. Un coup de google trad sans relecture ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.