Apple Store : l’app simplifie l’expérience d’achat sur iOS

apple store icone app ipa iphone ipadApple Store vient de recevoir une mise à jour importante cette nuit avec une version 5.7 qui revoit en partie l’expérience proposée. Ainsi, l’app passe de 5 à 4 onglets en fusionnant « découvrir » et « acheter » et propose bien plus d’informations sur les produits.

apple doree mise a jour app 5.7

à gauche, l’ancienne version

Apple Store

Premièrement, l´onglet Acheter a été repensé pour vous offrir des visuels plus riches, une meilleure personnalisation et des informations plus adaptées comme vos commandes en cours par exemple. Tout est accessible, comme si c’était votre page d’accueil.

Ensuite, chaque produit a désormais droit à une page complète, comme ce qu’on trouve sur le site web. Pour l’iPhone 11 par exemple, vous retrouverez toutes les explications et les illustrations, avec un bouton acheter fixé en bas, un peu comme les découvertes sur App Store.

On imagine que le Mac Pro 2019 sortant ce jour aux USA n’est pas étranger à tout ces changements.

Enfin, sachez que la nouvelle mise à jour permet d’enregistrer directement dans l’app Wallet les cartes qui vous servent à retirer vos commandes en magasin. Vous pourrez vous ainsi gagner du temps lors de votre venue.

 

Télécharger l'app gratuite Apple Store



apple store capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus