Apple offre des iPad, des MacBook et des iMac à une école d'un quartier difficile

Actu AppleDans la catégorie "bonne action" d'Apple, la dernière histoire raconte un beau geste de la firme californienne. En coopération avec l'émission The Ellen Show aux États-Unis, des cadeaux Apple ont été faits à un établissement scolaire de Washington D.C.

 

Joyeux Noël

On voit souvent Apple comme une entreprise "radine" qui ne fait jamais de promotion et qui a des prix excessifs pour avoir toujours plus de marge de bénéfice. C'est l'image qu'ont de nombreux clients de la firme californienne. Cependant, derrière cette représentation assez négative, on retrouve une entreprise qui a un grand coeur et qui n'hésite pas une seule seconde à participer au Noël des enfants d'une école défavorisée.

apple cadeau ecole americaine

Cela c'est passé dans l'école Randle Highlands Elementary School, l'idée provient de l'émission de caritative "Ellen’s Greatest Night of Giveaways", de précédentes remontées de téléspectateurs avaient fait écho d'une situation très difficile pour cette école, qui avait un budget très restreint.

L'émission américaine a donc pris la décision d'offrir un Noël à cette école située dans un quartier difficile de Washington D.C. Pour l'occasion, Michelle Obama a participé à la distribution des cadeaux avec des enfants très agités dès qu'ils ont reconnu l'ancienne première dame des États-Unis qui est toujours très appréciée. En plus des cadeaux d'Apple, la production de l'émission et Michelle Obama ont apporté avec eux une "valise" contenant 100 000 dollars en cash.

La répartition des cadeaux

La générosité d'Apple permet à chaque élève d'avoir un iPad et les iMac et MacBook iront pour les enseignants, ce qui les aidera au quotidien.
Pour les 100 000 dollars en cash, la somme a été donnée à l'école.

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. ropi59 - iPhone

11/12/2019 à 23h00 :

Meme si le geste reste beau, pour une entreprise ayant une telle masse de cash qui dors et qui fait tellement de benefices chaque année ca reste une goutte d’eau... cest clair que le but premier d’une entreprise ca reste de faire de l’argent ce geste n’est que de la com’. Ils pourraient faire tellement plus...

1. N103 - iPhone

11/12/2019 à 22h55 :

très bonne action 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus