Un nouvel Apple Store dans le quartier de Marunouchi à Tokyo

apple-store ipa iphone ipadDans sa stratégie d'expansion, Apple souhaite être de plus en plus présent en Asie, et notamment au Japon où il continue l'ouverture de ses boutiques physiques. 

Le prochain sur la liste se situe à Tokyo, et plus précisément dans le quartier de Marunouchi, et sera le cinquième présent dans la ville. 


tokyo marunouchi

Apple va ouvrir une nouvelle boutique à Tokyo

En octobre dernier, Apple nous en apprenait un peu plus sur la direction de sa stratégie au Japon : ainsi, nous savions que l'Apple Store de Shibuya allait être totalement rénové tandis que deux nouvelles boutiques devaient voir le jour avant la fin de l'année. 

L'une des deux se situera à Ginza, dans une tour moderne remplie de magasins, de bureaux, et faisant face à la gare. La seconde s'apprête à voir le jour dans le quartier de Marunouchi, une zone commerciale proche du palais impérial. 

Cette nouvelle boutique sera la cinquième présente dans la ville, et la neuvième au Japon. Quelque chose nous dit que ce n'est qu'un "début" et qu'Apple va continuer sa politique de sa modernisation de boutiques. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus