Tokyo va accueillir demain le plus grand Apple Store du Japon
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
En préparation depuis plusieurs mois, l'Apple Store au coeur du quartier d'affaires de Marunouchi va ouvrir ses portes au public demain. Il s'agira du plus grand Apple Store japonais.
Une ouverture juste avant le lancement des nouveaux iPhone
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Apple ouvrira demain son géant Apple Store sur deux étages à Tokyo. L'ouverture de ce nouvel Apple Store s'inscrit dans le programme d'investissement et de développement de la firme californienne au Japon. Apple a la volonté d'être plus présent sur le marché japonais, qui devient de plus en plus compliqué ces derniers temps.
Quand Apple peut faire grand, Apple ne se prive pas
Parfois, la surface des Apple Store est limitée et la firme californienne ne peut pas toujours faire comme elle veut quand il s'agit d'agrandir la boutique. Sur ce coup-là, l'espace devrait satisfaire pleinement Apple. Il y a la possibilité de proposer un grand espace pour la découverte des produits, les ateliers Today at Apple ou l'emplacement du Genius Bar.
Le Senior Vice President des Apple Store s'est exprimé à l'occasion de l'ouverture de cette nouvelle boutique. Il semble très enthousiaste !
L’ouverture d'Apple Marunouchi représente une avancée significative dans la relation de longue date qu’Apple entretient avec le Japon. Marunouchi est un quartier particulièrement dynamique et nos équipes sont impatientes d’accueillir les clients dans notre plus grand magasin japonais dès ce samedi.
Cette ouverture provoque des transferts d'employés
À chaque ouverture d'Apple Store, soit Apple recrute en masse ou effectue des transferts d'employés déjà formés dans d'autres boutiques. Cette fois, ce sont des transferts ! 130 membres de l'équipe de la boutique du quartier Marunouchi provient d'autres Apple Store du Japon. Pour rappel, Apple a fait la même chose lors de l'ouverture de l'Apple Store des Champs-Élysées.
L'équipe du quartier Marunouchi de Tokyo, parlera 15 langues différentes !