Événement Star Wars : Ce qui s'est passé hier soir dans Fortnite !

fortnite icone jeu ipa iphone ipadÀ l'occasion de la sortie du nouveau Star Wars "L'Ascension de Skywalker" le 18 décembre au cinéma, Fortnite avait donné rendez-vous à sa communauté pour voir en avant-première un extrait inédit du film.

J.J Abrams était présent dans les locaux d'Epic Games

L'événement qui devait initialement avoir lieu à 20h pile a été décalé de quelques minutes, suite à un problème technique à cause des serveurs surchargés par les connexions simultanées des joueurs.

fortnite et star wars

À 20h10, on a pu apercevoir dans le ciel un Faucon Millenium se faire attaquer par des vaisseaux ennemis. Par chance, il a réussi à se sortir de ce guet-apens pour se poser à Risky Reels. Et c'est là que le show a réellement commencé...

fortnite

Epic Games a modélisé J.J Abrams

Aussi dingue que cela puisse paraître, le réalisateur de Star Wars a été modélisé et est apparu dans Fornite sous forme d'hologrammes. S'en est suivi une longue discussion pour expliquer plusieurs points sur le prochain film qui est très attendu par les fans.

Un extrait d'environ 1 minute

Sur un écran géant, Fortnite a dévoilé le premier extrait de "L'Ascension de Skywalker". Dans ce court passage du film, on aperçoit Daisy Ridley qui incarne la personne "Rey", John Boyega qui incarne Finn et Oscar Isaac dans le rôle de Poe Dameron. Ils descendent tous les trois d'un vaisseau et se font accueillir par deux Stormtroopers qu'ils vont abattre.

Une fois que l'extrait a été fini, J.J Abrams a prononcé encore quelques mots puis le Faucon Millenium a dû prendre la fuite en urgence parce que les Siths venaient à l'attaque.

Un événement qui a laissé des traces

Depuis cet événement, les joueurs peuvent combattre avec des sabres lasers, ils ont été intégrés au jeu grâce à une caisse qui en contenait et qui a été laissée volontairement avant le départ du Faucon Millenium.
Les sabres lasers sont disponibles dans toutes les parties, ils sont dans des coffres holographiques répartis un peu partout dans la géante map Fortnite. Le bruit est très différent du bruit du coffre basique et du coffre rare.

Plusieurs points de crash des vaisseaux des Siths ont été éparpillés partout dans Fortnite. On peut les repérer facilement grâce aux fumées noires qu'on aperçoit dans depuis le ciel lors du saut depuis le bus. Attention, ces sites de crash sont gardés par des Siths qui n'hésitent pas à vous tirer dessus si vous vous approchez trop près.

Un gros succès sur Twitch

L'événement qui a véritablement commencé à 20h10 a fortement été suivi sur Twitch et YouTube. Sur la plateforme de streaming d'Amazon, le nombre de viewers sur Fortnite à 19h était de 175 000 spectateurs, à 20h10 il y avait en moyenne 830 000 spectateurs.
Un pari encore réussi pour Epic Games qui a réussi à faire le buzz et qui a dû se faire beaucoup de cash grâce à la collaboration avec Star Wars dans la boutique du jeu. Plusieurs skins Fortnite sont toujours disponibles à l'achat, si vous avez des V-Bucks en réserve, vous allez forcément craquer !

Pour rappel, Fortnite est disponible sur iPhone et iPad, mais aussi sur Mac (Télécharger en haut à droite).

Le replay 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus