PUBG Mobile a généré 1,3 milliard de dollars en 2019

pubg mobile icone jeu ipa iphone ipadIl est l'une des plus grosses licences dans le domaine Battle Royale, tenant tête à son grand concurrent, Fortnite, en répondant coup pour coup aux nouvelles mises à jour de ce dernier... PUBG MOBILE (v0.16.0, 2,2 Go, iOS 9.0) fait un véritable carton sur nos mobiles, notamment du côté de la Chine, pays où les joueurs dépensent le plus. 

Lancé le 9 février 2018, ce dernier profite des lacunes du jeu d'Epic Games, uniquement présent sur iOS, pour grappiller des joueurs et donc des revenus. 

Et en 2019, il aura fait fort, très fort, puisque le jeu mobile a généré plus d'1,3 milliard de dollars de revenus. C'est pas beau, ça ? 

pubg

PUBG Mobile fait un véritable carton sur les mobiles

Alors que le Festival d'Hiver et le mode Équipement Enragé viennent de faire leur arrivée, c'est aujourd'hui l'heure du bilan pour le célèbre Battle Royale, disponible sur iOS et Android. 

C'est une nouvelle fois le site spécialisé Sensor Tower qui partage les retours autour du jeu, nous indiquant que ce dernier a récolté "au moins" 1,3 milliards de dollars sur l'année 2019. 

Sans surprise, c'est les joueurs chinois qui dépensent le plus, suivi des américains puis du Japon. 

Source

Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE



pubg mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus