max : l'autre agrégateur de cartes bleues sur iOS

max icone app ipa iphoneMax ne vous dit rien ? Pourtant, il s'agit d'un concurrent de Curve, l'app dont nous avons partagé le test ce midi. En quelques mots, Max est un agrégateur de cartes de crédit avec quelques options supplémentaires qui peuvent fortement vous intéresser.

max carte bleue header

max : un maximum de services gratuits ?

L'app Max se définit comme votre assistant personnel 100% mobile. Si l'agrégateur fonctionne comme Curve avec la possibilité de rassembler toutes vos cartes bleues sous une seule - Max - et de choisir avec laquelle payer, le service va plus loin sur d'autres aspects.

Déjà, comme l'a fait remarqué notre lecteur Léo, Max propose Apple Pay. Un bon premier bon point. Ensuite, Max permet de créer des e-cartes pour vos achats en ligne, des sortes de cartes temporaires pour payer sur des sites que vous n'avez pas encore expérimenté ou tout simplement pour ajouter un cran de sécurité. Certaines banques le proposent également.

Parmi les autres petits plus, on notera l'absence de frais sur les paiements / retraits à l'étranger, idem pour l'ouverture ou la clôture de compte. La seule chose payante est la Mastercard si vous la perdez ou que vous voulez la changer de manière anticipée. Tout le reste est gratuit.

Enfin, max se transforme en coach avec des propositions pour optimiser votre argent mais aussi pour vous aider à trouver des sorties et des bons plans (des réductions chez Disneyland par exemple actuellement). C'est bien là que se finance Max qui propose gratuitement la carte et ses avantages (cf tarifs).

Max est donc une nouvelle app (qui existe depuis plus de deux ans) à tester avec une belle promesse que nous allons tester rapidement. Pour information, max est français et agréé "Établissement de paiement par l’ACPR (Banque de France)". Un gage de qualité supplémentaire.

 

Télécharger l'app gratuite max



max capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. Santa51 - iPhone premium

26/12/2019 à 21h45 :

Je l’utilise depuis quasiment un an et j’en suis super content !

8. Georges - iPhone

26/12/2019 à 21h41 :

@crazypixel - iPhone
Exactement pareil pour moi.

7. crazypixel - iPhone

26/12/2019 à 20h03 :

@Georges - iPhone
Ce qui est assez ironique quand on sait le crédit mutuel n’offre toujours pas Apple Pay, je passe donc par Max point combler leurs carences...

6. xtof85 - iPhone

26/12/2019 à 18h53 :

Max, c’est plus qu’un agrégat bancaire! Il y a en effet l’agrégation de compte(s) et carte(s) bancaires, il y a aussi une fouletitude de service , dont des conseillers réels en direct, et d’avantages et il y a bien entendu un service de conciergerie avec John-Paul.
Pour finir, Max, c’est une carte bancaire à information immédiate, une application à jour en temps réel. J’utilise tout ça pour 0 euro depuis le début. Je vous conseille Max!

5. greg62590 - iPhone premium

26/12/2019 à 18h20 :

Et la possibilité de ne pas avoir de « plafond » comme les autres banques qui plafonnent à 30€ il me semble ☺️ merci « Max » !!

4. Georges - iPhone

26/12/2019 à 17h26 :

@Teddy Smith - iPhone
Exactement. Cela offre plus de garanties qu’une obscure start-up!

3. Teddy Smith - iPhone

26/12/2019 à 17h19 :

@lucas21 - iPhone
Une base solide derrière parce que Français et pas basé je ne sais où...

2. lucas21 - iPhone

26/12/2019 à 16h48 :

@Georges - iPhone
Et alors ?

1. Georges - iPhone

26/12/2019 à 16h25 :

A cela il faut ajouter que le crédit mutuel est la maison-mère de Max.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus