Le Crédit Agricole rachète l'agrégateur Linxo

linxo l app n 1 de budget icone app ipa iphone ipad"Gérer son budget, réussir ses projets", voici le slogan qui a séduit le Crédit Agricole et qui l'a poussé à racheter l'agrégateur de données bancaire "Linxo". Tout a commencé avec un partenariat, la banque avait particulièrement été attirée par Linxo qui propose de mutualiser les données bancaires pour ceux qui possèdent plusieurs comptes dans plusieurs établissements bancaires.

Une prise de contrôle par le Crédit Agricole

Vous avez un compte chez la Société Générale, un autre chez la BNP Paribas et un dernier chez HSBC ? Au lieu d'avoir trois applications de banque sur votre iPhone, il est possible de tout rassembler dans une seule application et justement c'est là que Linxo surgit de nulle part et vous fait signe de la main.

L'application qui existe depuis juin 2011 sur iOS a 350 000 utilisateurs actifs quotidiennement. Elle a su attirer ses clients grâce à son interface simple, pratique et moderne, mais aussi grâce à sa gestion des virements, sa gestion de budget et ses graphiques qui permettent d'anticiper un découvert grâce à l'analyse de votre comportement et de vos prélèvements.

linxo

Aujourd'hui, de nombreuses personnes ne pourraient s'imaginer se passer de ce petit bijou. Le Crédit Agricole l'a bien compris, les applications comme la Start-up Linxo intéressent de plus en plus les français désireux une assistance pour gérer leur budget mensuel.

Dans un communiqué officiel mis en ligne aujourd'hui, la banque a précisé être satisfaite de ce rachat et que : "Cette prise de participation s'inscrit dans le cadre du projet du groupe Crédit Agricole qui vise à faire des paiements un levier majeur de fidélisation et de conquête".

Bientôt un rachat de Bankin par une autre banque ? Il s'agit du concurrent de Linxo...

Source
 

Télécharger l'app gratuite Linxo



linxo l app n 1 de budget capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Yivensky - iPhone

28/01/2020 à 19h41 :

@zaktal - iPhone
Je suis d’accord avec toi.
Peut etre que les clients de cette banque auront le premium gratuit, ou d’autre exclus, mais c’est dommage qu’une banque soit propriétaire d’une telle application.
A voir ce qui peut changer après le rachat, surtout que Linxo devait faire sa propre carte.

1. zaktal - iPhone

28/01/2020 à 19h27 :

Je trouve cela dommage sauf peut-être pour les utilisateurs de cette banque. Pour moi, ce genre d’app est intéressante que si elle reste neutre, indépendante.
J’espère vraiment que Bankin’ restera indépendant des banques.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus