L'app du Crédit Agricole fait la pub d'Apple Pay

ma banque icone app ipa iphone ipadLes utilisateurs de l'app Ma Banque ont, depuis peu, la possibilité de payer avec Apple Pay. Alors que la fonction est pour le moment limitée, le Crédit Agricole lance tout de même une première publicité afin de mettre en avant le paiement mobile d'Apple.

Ma Banque fait la pub d'Apple Pay

Simple, rapide et sécurisé, Apple Pay est maintenant disponible pour les particuliers au Crédit Agricole ! Voilà ce qu'on pouvait lire sur la dernière version de l'app Ma Banque il y a quelques semaines.

Si la nouvelle est bonne, elle est pourtant à nuancer puisque tout n'est pas encore disponible. En effet, Apple Pay est quelque peu bridé au CA avec l'impossibilité de payer à l'étranger ou en ligne, pour le moment. Tout comme les clients pro qui ne peuvent pas encore ajouter leur carte à Wallet. Vous êtes nombreux à nous avoir demandé pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous depuis le lancement du service. Vous connaissez désormais la raison.

En attendant que la banque ouvre le service plus largement, le Crédit Agricole s'offre un spot publicitaire pour expliquer que le paiement avec Apple Pay est rapide et sécurisé.

Voir les deux publicités du Crédit Agricole (café puis métro) :



 

Télécharger l'app gratuite Ma Banque



ma banque capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. bilallekurd - iPhone

29/02/2020 à 12h44 :

@Matzy - iPhone premium
Bah c’est un peu logique si maintenant il y a un accord mdr

2. DeliiOglan - iPhone

28/02/2020 à 18h13 :

J’ai une cb pro chez CA et donc sa n’ajoute pas ma CB sur apple pay.
Sa ne marche pas quoi..

1. Matzy - iPhone premium

28/02/2020 à 16h55 :

Ils ont « « chié » sur Apple pdt des années en ne se mettant pas d’accords, et mtn ils font une pub pr le service 😑.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus