Clash Royale : Un nouveau personnage est arrivé

clash royale icone jeu ipa iphone ipadUn gros changement a eu lieu en ce début d'année sur le célèbre jeu Clash Royale. L'éditeur finlandais Supercell fait forte impression avec une nouvelle saison qui apporte de nombreuses nouveautés.
 

Clash Royale : Saison 6

Vous êtes plus d'une centaine de millions à jouer quotidiennement à Clash Royale. Le jeu en ligne qui utilise le modèle économique "freemium" est sorti le 2 mars 2016 dans le monde entier et depuis n'arrête plus ses records de nouveaux joueurs !

Une progression qui permet à Supercell d'avoir de gros revenus et donc en conséquence de proposer des nouveautés régulièrement sur son jeu.
Récemment, l'éditeur a sorti une nouvelle mise à jour qui apporte plusieurs nouveautés. On retrouve une nouvelle carte commune qui ne coûte seulement que trois Elixir. Ainsi qu'un nouveau personnage qui débarque, son nom ? L'artificière. Un nom qui n'est pas choisi par hasard, puisqu'elle tire des feux d'artifice sur vos adversaires pendant un combat.

clash royale saison 6

Un skin... Totalement gratuit !

Les joueurs de Clash Royale auront la possibilité de débloquer un skin de tour gratuit lors de cette nouvelle saison. Supercell propose aussi des boosts de niveau de carte qui sont l'une des grosses nouveautés de cette saison 6.

Dans la note de mise à jour, l'éditeur annonce aussi des règles qui vont changer prochainement pour créer une toute nouvelle expérience pour tous les joueurs. On se demande déjà ce que ça pourrait bien être !
Des corrections de bugs ont été effectuées, apportant une meilleure stabilité au jeu.

Source

Télécharger le jeu gratuit Clash Royale



clash royale capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Joe - iPhone premium

04/01/2020 à 03h22 :

Vous êtes à la ramasse.

La saison 6 fini dans 2 jours.
La nouvelle carte de la saison 6 était une rare de 4 élixirs qui s’appelle La guérisseuse armée (photo qui est dans l’article)

L’artificière sera la nouvelle carte de la saison 7 ... qui commence lundi 6 janvier.

Les règles ont déjà changées :
- plus d’égalités, il y a un Tie-breaker
- 5 min de combat maxi au lieu de 6
- x3 élixirs dans la dernière minute de jeu.

Enfin bref, pas très sérieux comme article. J’espère que vous êtes pas « sponso » par Supercell pour ça...
Dommage.

1. AlexLeGeek - iPhone

03/01/2020 à 19h21 :

First ! (Private joke lol)

Ça fait plaisir de voir que l'on parle d'un jeu que je considère comme le meilleur sur smartphone, dans le sens où il m'a tenu en haleine depuis sa sortie internationale début 2016 (bientôt 4 ans, au mois de mars si je me souviens bien), jusqu'à aujourd'hui, et je ne compte pas m'arrêter d'y jouer ^^

Après, je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'autres excellents titres sur l'App Store (je jouais pas mal à Pokémon Shuffle notamment à une époque), mais dans le cas présent, c'est le seul qui m'ait occupé aussi longtemps sur ce type de support sans jamais me lasser. Étant un grand aficionados des consoles portables (que je distingue toutefois des smartphones en terme d'expérience de jeu), je vois Clash Royale comme la quintessence du principe même du jeu smartphone, celui qui occupe sur de très courtes durées essentiellement (mais qui peuvent s'avérer plus longues en fonction du nombre de modes de jeux auxquels on participe) et qui possède par définition une durée de vie infinie (tant que celui-ci est mis à jour).

Mais bon, pour garder les pieds sur terre, ça ne remplace évidemment pas l'expérience unique d'un jeu sur console (même si je vois des similitudes avec les jeux de foot où l'on peut jouer quelques matches pour se divertir sans avoir à rester des heures devant sa console pour progresser, tout en ayant la possibilité de prolonger sa partie autant qu'on le souhaite). Mais il faut avouer que les smartphones constituent une plateforme particulièrement pertinente pour ce type d'usage.

Allez, j'arrête de raconter ma vie. Et vive Clash Royale ! ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus