App Store : un nouveau record avec 386 millions de dollars dépensés le jour de l'An

app store logo icon ios 11Décidément, les chiffres n'arrêtent plus de pointer le bout de leur nez ces derniers jours, et c'est bien normal, puisque nous sommes à l'heure des différents bilans sur l'année passée.

Après les publications de Sensor Tower sur les revenus générés sur l'App Store et le Play Store durant 2019 et sur la période de Noël, c'est au tour d'Apple lui-même de publier une annonce.

Celle-ci concerne un nouveau record battu sur l'App Store, puisque pendant le jour de l'An, 386 millions de dollars ont été dépensés.


app store 2018
 

Apple bat un nouveau record avec l'App Store durant le jour de l'An

En plus de ce chiffre vertigineux, on note une belle hausse de 20% par rapport à l'année dernière ! Un second record a été battu à Noël puisque les dépenses engendrées ont atteint 1,42 milliard de dollars de revenus.

Dans l'annonce, Apple en profite pour indiquer que depuis sa création en 2008, les développeurs ont gagné 155 milliards de dollars, dont un quart l'année dernière.

Un versement d'environ 38 milliards de dollars sur l'année 2019, soit une augmentation annuelle d'environ 10% !

D'autres indications sont données : la Pomme précise une nouvelle fois qu'une application Apple TV native sera disponible sur les Smart TV LG, Sony et VIZIO plus tard dans l'année.

Pour retrouver la totalité de l'annonce, c'est par ici !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Teddy Smith - iPhone

08/01/2020 à 16h24 :

Pour ma part ,rien dépensé sur l’Apple store depuis mon jailbreak Uncover ...

1. Gerard1 Mansoif - iPhone

08/01/2020 à 16h14 :

Vache la vache 🤤

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus