277 millions de dollars dépensés sur l'App Store et le Play Store à Noël

app store logo icon ios 11Les fêtes de Noël ont encore une fois été prolifiques pour Google et Apple, puisque selon les spécialistes du site web Sensor Tower, 277 millions de dollars auraient été dépensés durant cette journée. 

Un beau chiffre, en augmentation par rapport à l'an passé, affichant une hausse de 11,3%, soit 249 millions de dollars ! Qui a dit que les apps et jeux allaient mal ?  


noel 2019 sensor tower

Des dépenses évaluées à 277 millions de dollars à Noël

Si les deux grands groupes peuvent avoir le sourire, l'un des deux se démarque amplement : Apple peut se vanter d'avoir réalisé 70% de ce chiffre, soit une hausse de 16% par rapport à l'année précédente. Le Play Store, lui, embarque donc 30% du total, avec une petite hausse de 2,7%. 

Sans surprise, sur les 270 millions de dollars générés, 210 millions l'ont été au sein des jeux ou pour l'achat de jeux ! La star de ce Noël 2019 ? PUBG Mobile avec 8,5 millions de dollars, soit une très belle hausse de 431%.

Au niveau des apps, on dit que l'hiver amène à la volonté de trouver sa moitié, et c'est une nouvelle fois vérifié puisque Tinder se place en tête du classement avec 2,1 millions de dollars. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus