Pokémon GO : 900 millions de dollars en 2019, un record !

pokemon go icone jeu ipa iphone ipadEn juillet dernier, le jeu qui a fait le succès du studio Niantic, Pokémon GO (v0.129.4, 295 Mo, iOS 10.0), a soufflé sa troisième bougie.

Trois ans que le jeu fait le bonheur des amateurs des petites créatures... Malgré un essoufflement de l'engouement, le jeu continue de fidéliser des milliers de joueurs chaque jour, permettant d'afficher des revenus impressionnants. Car oui, en ce début d'année 2020, il est l'heure de faire le bilan pour ce jeu qui, à tort, à souvent été décrit comme étant enterré. 

Selon le site web spécialisé Sensor Tower, le jeu aurait généré 900 millions de dollars en 2019, un vrai record...

pokemon go 2019 bilan2

Pokémon GO a généré 900 millions de dollars en 2019

C'est impressionnant, et les comparaisons sont affolantes : avec plus de 894 millions de dollars durant l'exercice écoulé, les revenus ont connu une hausse de 10% par rapport à 2018, et même 51 % par rapport à 2017. 

Dans le détail, 482 millions de dollars ont été générés sur Android et 412 millions sur iOS, augmentant le total à plus de 3 milliards de dollars depuis sa sortie.

Parmi vous, est-ce qu'il y a encore des joueurs de Pokémon GO ? Si oui, dépensez-vous de l'argent au sein de ce dernier ?

Source
pokemon go 2019 bilan

 

Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO



pokemon go capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus