Pokémon GO aurait généré... 600 millions de dollars !

pokb-mon-go ipa ipad iphoneLa folie autour de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.11.4, 3/5 - 314 votes, VF, 239.8 Mo, iOS 8.0) est un peu passée, mais les records continuent de tomber.

Aujourd'hui, le site réputé App Annie a publié un nouveau classement des jeux mobiles ayant rapporté le plus d'argent et le "money-maker" de Niantic s'est rapidement emparé de la première place.

 

 

Il n'aura fallu que cent jours aux joueurs de Pokemon Go pour dépenser 600 millions de dollars, alors que Candy Crush Saga avait dû attendre 200 jours, Puzzle et Dragons 400 jours et Clash of Clans 500 jours.

pokemon record argent

Evidémment, l'engouement autour de Pokémon Go n'est plus le même que cet été. Alors qu'il rapportait 16 millions par jour à son apogé, le titre ne générerait que 2 millions par jour au dernier comptage.

Pour relancer un peu la machine à cash, Niantic a d'ailleurs dévoilé une mise à jour pour Halloween :


Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. anpiw - iPhone

25/10/2016 à 09h11 :

Le problème c'est que quelque soit la mise à jour, je doute que pokemon go revienne

On a confié une machine à cash à des débutants, qui communiquent peu et qui évolue TRÈS LENTEMENT avec des mises à jour bidon alors qu'ils ont 600 millions et qu'il ne les investissent pas dans leur jeu.

Gg niantic

1. Neggurs - iPhone

24/10/2016 à 19h06 :

En fait y'a fastpokemap qui remache

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus