Pokémon GO a généré 2,65 milliards de dollars depuis sa sortie

pokb-mon-go ipa ipad iphoneCe mois-ci, le jeu qui a fait le succès du studio Niantic, Pokémon GO (Forme et santé / Jeux de rôle, v1.115.1, 270 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.), va souffler sa troisième bougie.

Eh oui, que le temps passe vite : l'heure de faire un bilan du jeu dont l'attrait s'est quelque peu essoufflé au fil des mois, mais qui reste une poule aux oeufs d'or pour ses créateurs.

Selon le site web spécialisé Sensor Tower, le jeu aurait généré plus de 2,65 milliards de dollars depuis sa sortie...

pokemongo 3years

Pokémon GO fait mieux que Candy Crush

Si l'on compare ces résultats avec d'autres mastodontes du milieu, le jeu fait mieux que Clash Royale (2,3 milliards) et Candy Crush Saga (1,86 milliard) sur le même laps de temps. Le seul jeu qui le devance n'est autre que le très populaire Clash of Clans avec 3,15 milliards de dollars de revenus. 

Les américains et les japonais semblent être les plus gros joueurs, et dépensiers, étant donné qu'ils ont en tête avec respectivement 35% et 29% des gains générés. 

Source

Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus