Pokémon GO attire encore 65 millions de joueurs chaque mois

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.31.0, 3.5/5, VF, 275 Mo, iOS 8.0) n'est pas le sujet n°1 de la presse à travers le monde, comme cela a pu être le cas l'été dernier dans de très nombreux pays.

Pourtant, le jeu de Niantic est loin d'avoir été totalement oublié par les joueurs puisqu'il y aurait encore 65 millions d'utilisateurs mensuels selon l'éditeur de ce blockbuster. 99% des applications présentes sur l'App Store ne peuvent pas en dire autant.


 

65 millions de joueurs mensuels sur pokémon go


Ce chiffre en lui-même est déjà assez époustouflant, mais avec une mise à jour arrivant au bon moment, le total des joueurs pourrait encore augmenter au cours des mois à venir avec l'arrivée des beaux-jours dans l'hémisphère nord.

Niantic a aussi cette information en tête et la compagnie a déjà annoncé que "de nouvelles expériences de gameplay social et coopératif donneront aux dresseurs des raisons nouvelles et enthousiasmantes de retourner au soleil".

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. sayacno - iPhone premium

09/04/2017 à 21h29 :

Effacée depuis quils mont tout effacée

4. Xnov57 - iPhone

09/04/2017 à 15h14 :

@Wb Ler - iPhone
C'est possible il y a beaucoup de Chinois qui y joue et y en qui sont fan surtout du côté de l'Asie, après en France c'est sur que il doit pas y avoir grand monde qui y joue

3. Wb Ler - iPhone

09/04/2017 à 03h30 :

J'y crois pas du tout

2. Vee - iPhone premium

08/04/2017 à 23h59 :

@Pouney - iPhone
M'en parle pas, j'ai fini par jouer avec un fake GPS, ça m'a amusé 2 semaines et j'y suis plus retourné. M'enfin je le garde sous le coude on sait jamais.

1. Pouney - iPhone

08/04/2017 à 23h37 :

65 millions de joueurs se font chier.. y compris moi même ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus