Call of Duty Mobile : déjà 180 millions de téléchargements...

call of duty R mobile icone jeu ipa iphone ipadDéjà trois mois que l'excellent FPS Call of Duty®: Mobile (v1.0.9, 1,7 Go, iOS 9.0) est sorti sur nos téléphones, amenant ainsi l'univers de la franchise sur l'App Store et le Play Store. Le jeu, très bon, a attiré des milliers de joueurs dans le monde entier et vient, depuis peu, d'afficher une compatibilité avec les manettes.

De plus, les développeurs continuent de tout faire pour fidéliser ces joueurs, en amenant des cartes célèbres et en proposant des évènements. Récemment, c'est le mode Zombies qui s'est invité au sein du jeu, pour le plus grand plaisir des nombreux fans. 

Le jeu continue de faire un véritable carton et attirer sans cesse de nouveaux joueurs : au total, le FPS a généré 180 millions de téléchargements...

call of duty mobile header

Call of Duty: Mobile continue son envol

Selon nos confrères de Sensor Tower, spécialistes de l'analyse de l'App Store et du Play Store, le free-to-play d'Activision a donc dépassé la barre des 180 millions de téléchargements. 

Ainsi, le FPS se paye le luxe d'être le jeu le plus téléchargé du quatrième trimestre 2019, et le second sur toute l'année, juste derrière un certain PUBG. 

En deux mois, le jeu a généré près de 87 millions de dollars.

Source

Télécharger le jeu gratuit Call of Duty®: Mobile



call of duty R mobile capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Madara76 - iPhone

15/01/2020 à 12h49 :

Mieux que MW

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus