La sortie de l'iPhone 9 est maintenue pour début 2020 avec l'iPad Pro (màj)

iphone 9 icon.pngVous le savez, Apple s'apprête à lancer un iPhone 9 pour succéder à l'iPhone 8 et même à l'iPhone SE. Ce nouveau low-cost n'a d'ailleurs pas encore enterriné le nom commercial auquel il sera associé.

Mais alors que tout le monde s'inquiète des répercussions du coronavirus sur la production mondiale, l'analyste Kuo se veut rassurant.
 

iphone 9 nouveau concept
 

L'iPhone 9 toujours sur les rails, l'iPad Pro 2020 aussi

Dans une nouvelle note vue par MacRumors, l'analyste Ming-Chi Kuo est toujours prévu pour le premier semestre de cette année. La mention figure dans un rapport plus large sur les fournisseurs d'objectifs d'appareil photo pour smartphone, Kuo notant que le ‌iPhone SE 2‌020 n'inclura pas de lentille en plastique à 7 éléments (7P), et ne contribuera donc pas aux expéditions de ces nouveaux composants.

Ce point n'est pas une surprise, car il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme qui devrait reprendre la plupart des éléments de l'‌iPhone 8, dont la caméra arrière est de type "6P". Apple cherche évidemment à contenir le coût de production et ne devrait que faire un effort sur le processeur avec la dernière puce A13.

De même, la gamme iPad Pro d'Apple est également confirmée pour le mois de mars, une date qu'on a déjà évoquée et qui pourrait même se transformer en keynote. On attend plusieurs accessoires Apple (casque audi, AirPower, AirTag), un Macbook Pro 14 pouces, un iPhone 9 et deux iPad Pro 2020.

Mise à jour du 18/02 : 

Bloomberg vient de confirmer qu'Apple maintient son iPhone SE 2 pour mars, et que le nouvel iPad Pro 2020 avec une caméra 3D sera également lancé, malgré le coronavirus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. steven - iPhone

19/02/2020 à 02h12 :

@Slobodane - iPhone
Je comprends pour la petite taille mais je parle de l’écran avec une mégas marge en haut et en bas, jamais entendu personne qui est nostalgique de ça, et s’il s’agit d’une nostalgie pour le capteur d’empreinte, il peut être facilement mis sur le bouton on/off. Bref il pourrait être au moins une tuerie esthétique mais ça a l’air qu’il doit faire cheap.

3. Slobodane - iPhone

19/02/2020 à 00h29 :

@steven - iPhone

Il y’a une demande de smartphone sous les 5 pouces.
Je connais beaucoup de monde qui recherche en vain un smartphone assez petit et du côté de android c’est qui a le plus grand écran et les constructeurs ne s’intéressent au petit modèle.

Le côté positif à mon avis,c’est que les constructeurs android attendent de voir comment le grand publique va l’accueil et ils pourraient suivre.
Wait and see.

2. Derf - iPhone premium

18/02/2020 à 20h10 :

@steven - iPhone
Peut-être, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Même si cet iPhone 9 sent fortement le réchauffé, il trouvera quand même preneur...

1. steven - iPhone

18/02/2020 à 16h23 :

Bref c’est un SE avec une puce A12 ou 13. Aujourd’hui je vois personne avec un nouveau téléphone dont l’écran ne prend pas toute la surface ou presque même dans les gammes pas cher.... si c’est ça ben “BERK”

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus