Siri peut écouter tout le temps dans iOS 13.4

siri iconeEncore une nouveauté passée inaperçue dans iOS 13.4. Cette fois, il s’agit d’un réglage pour Siri qui pourrait être bien utile à certains utilisateurs.

Alors qu’iOS 13.4 bêta a apporté le partage de dossiers dans iCloud Drive, les achats unifiés d’applications entre iOS et MacOS, CarKey et autre, Siri permet de vous écouter un peu plus, si vous le voulez.

siri header mugshot

Une option d’accessibilité pour Siri

Repérée par iDownloadblog, la nouvelle option se trouve dans les réglages d’accessibilité de Siri (Réglages > Accessibilité > Siri). Elle consiste à forcer l’écoute de Dis Siri (ou Hey Siri) même si l’iPhone est face contre table ou dans votre poche. En effet, normalement l’iPhone n’écoute que si le capteur de luminosité ambiante n’est pas obstrué. C’est une fonction apparue avec l’iPhone 5S et gérée par le coprocesseur M7 et supérieur.

siri ios 13.4 toujours ecouter

Siri revient à l’accueil

Parallèlement, iOS 13.4 permet aussi une nouvelle action via Siri qui est le retour à l’accueil. On peut enfin demander à l’assistant virtuel de revenir sur l’écran d’accueil, peu importe où vous vous trouvez. Pas mal !

Si vous voulez tester les deux nouveautés, il faudra soit être développeur ou testeur bêta, soit attendre la version finale qui doit arriver en mars, juste à temps pour le nouvel iPhone 9 et l’iPad Pro 2020. Un keynote serait positionné au 31 mars.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus