L'iPhone 9 pour le 3 avril avec keynote fin mars ?

wwdc 2018 keynote ipa ipad iphoneOn en sait un peu plus sur les prochains plans d'Apple, dont notamment sur son prochain keynote puisque selon nos confrères allemands de  iPhone-Thicker, la Pomme préparerait sa conférence pour la fin du mois de mars.

À son bord ? Le fameux iPhone 9 (nouveau téléphone "low-cost" de la firme) qui serait présenté durant cette dernière, avec une commercialisation quasi immédiate puisque la date serait prévue au 3 avril. 


tim cook bloomberg

Apple lancerait l'iPhone 9 début avril

Ces dernières années, Apple semble rodé sur ses différents keynotes puisque la firme, outre septembre avec le lancement de sa nouvelle génération de téléphones, fait également une conférence publique durant le mois de mars.

L'année 2020 n'échapperait pas aux habitudes puisque la date serait cochée du côté de chez Apple avec la présentation de l'iPhone 9 prévue pour le 31 mars prochain. 

La commercialisation serait rapide, puisque le nouveau smartphone pourrait être disponible à la vente dès le 3 avril. Reste désormais à savoir si le coronavirus n'aura pas d'impact sur les différentes dates, mais en tout cas, si le keynote de fin mars se confirme, les invitations seront envoyées dix jours avant. 

Apple pourrait en profiter pour lancer un iPad Pro et un MacBook Pro 14 pouces.  C’est ce que nous avions évoqué le mois dernier, avant nos confrères.

Mise à jour du 15 avril : Apple a bien lancé un nouvel iPhone mais il s'agit simplement du nouvel iPhone SE.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus