Bêta 3 pour iOS 13.4, iPadOS 13.4, TvOS 13.4, watchOS 6.3 et macOS 10.15.4

ios 13 iconNouvelle soirée mise à jour pour les développeurs d'iOS, d'iPadOS, de tvOS, de MacOS et de watchOS. Apple a sorti la troisième bêta pour iOS 13.4, watchOS 6.2 et macOS 10.15.4 qui sont disponibles au téléchargement sur le portail Dev Center.

ios 13 ipados 13 comment installer

Après plusieurs nouveautés dans les deux bêtas précédentes, ces nouvelles moutures viennent corriger des bugs. Précédemment, Apple avait proposé CarKey, une nouvelle barre d’outils dans l’app Mail, les dossiers partagés dans iCloud Drive, les paroles dans Apple Music sur Mac, les achats universels entre iOS et MacOS ou encore les achats in-apps directement depuis l’Apple Watch.
 

Les nouveautés des bêtas 3 :

  • Le mode OS Recovery va permettre de transférer les données d'un iPhone vers un autre sans fil et sans ordinateur. Pour iOS et iPadOS.
  • Le curseur est plus facile à positionner sur la barre d’URL de Safari.
  • iOS 13.4 active l'accès complet aux claviers physiques, on peut donc naviguer entièrement sans toucher l'écran de l'iPhone ou de l'iPad. Si vous avez un Smart Keyboard ou autre, rendez-vous dans Réglages > Accessibilité > Claviers > Accès clavier complet.

À vos téléchargements

Les utilisateurs ayant un compte développeur Apple peuvent télécharger dès maintenant la troisième bêta d'iOS 13.4, ainsi que les autres firmwares si ils ont installé le profil d’approvisionnement. Pour les testeurs publics, il faudra attendre demain pour la 3ème bêta.

​​​Si vous avez le profil développeur installé, il vous suffit d'aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la dernière bêta d'iOS 13.4 !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus