Spotify : l'app iOS s'offre un look plus audacieux

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadSpotify vient de recevoir une grosse mise à jour, une sorte de nettoyage de printemps avant l'heure. Dixit la firme numéro un du streaming musical, « C'est plus gros. C'est plus audacieux. »

L'appli affiche un look rafraîchi pour les abonnés premium et gratuits qui mise sur l'ergonomie avec de nouveaux boutons et une nouvelle disposition plus rationnelle.

Spotify : l'âge de raison ?

Spotify liste ainsi toutes les nouveautés que l'on va retrouver dans la mise à jour qui se déploie en ce moment même.

Un nouveau bouton de lecture plus simple et plus universel. La nouvelle icône verte peut accueillir un picto aléatoire dans la partie blanche.

picto lecture spotify 2020


Une toute nouvelle barre d'actions. Toutes les actions, y compris "J'aime", "Jouer" et "Télécharger" pour les utilisateurs Premium sont regroupées dans une partie centrale de l'écran. De plus, le téléchargement pour écouter sans Wi-Fi a désormais une nouvelle icône, la même que celle des podcasts. Tout est ainsi plus facile d'une seule main, l'expérience est beaucoup plus adaptative selon les tailles d'écran.

spotify 2020 ios nouveautes 2

Enfin, la pochette d'un morceau s'affiche dans toutes les vues, à l'exception de la vue "Album". Cela facilitera plus que jamais la navigation dans l'application et la recherche de chansons familières.

spotify 2020 ios nouveautes 1

Avez-vous déjà reçu la mise à jour de Spotify 2020 ?

 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. mdr68740 - iPhone premium

28/02/2020 à 15h53 :

moi non plus

3. Aldry - iPhone

28/02/2020 à 13h58 :

Rien non plus encore de mon côté.

2. hero974 - iPhone premium

28/02/2020 à 09h07 :

Ríen chez moi

1. Maay - iPhone premium

27/02/2020 à 19h17 :

Pas encore reçu cette MaJ, à l’heure qu’il est

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus