Apple Pay : Bientôt disponible au Mexique

apple pay iconLe déploiement mondial d'Apple Pay est loin d'être terminé. Le paiement sans contact via l'iPhone et l'Apple Watch est déjà présent dans de nombreux pays, mais pas partout. Une bonne nouvelle vient d'arriver pour les Mexicains, Apple Pay pourrait bientôt être lancé officiellement au Mexique. Le signe qui nous fait dire ça ? L'ajout de CB dans "Wallet" qui a marché pour plusieurs personnes.

Apple Pay continue son expansion

Apple Pay devrait prochainement débarquer au Mexique. D'après plusieurs utilisateurs iOS, l'ajout de carte bancaire de la banque "Banregio" a pu être enregistré avec succès. Cependant, il a fallu être malin, puisque le changement de région dans les réglages de l'iPhone a été nécessaire pour contourner le blocage d'iOS.
Pour l'instant l'expérience a fonctionné qu'avec la banque "Banregio", cela laisse donc penser que toutes les autres banques mexicaines n'auront pas accès au service de paiement sans contact d'Apple.

apple pay transit express londres

La firme de Cupertino reprend la même stratégie qu'en France, c'est-à-dire choisir une banque pour l'exclusivité afin de créer une envie chez les clients des banques concurrentes, ce qui pousse après les autres banques à signer l'accord Apple Pay.
Pour l'instant le Mexique n'a pas encore de date officielle pour le lancement d'Apple Pay. Très attendu par les utilisateurs iOS dans le pays, cela ne devrait plus tarder.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus