L'iPhone 9 décalé de trois mois ?

iphone 9 icon.pngAprès avoir indiqué que le nouvel iPhone pas cher est en phase de validation finale, Digitimes suggère que le lancement du prochain modèle de téléphone d'Apple pourrait être décalé. L'iPhone 9 ou iPhone SE 2, peu importe le nom, connait des soucis d'approvisionnement de PCB, les fameux circuits imprimés. On parle d'un retard d'un trimestre.

iphone se 2 2020 concept colors touch id ecran 1

l'iPhone 9 plutôt en juin ?

Selon Digitimes, les fabricants de circuits imprimés de Taïwan ont été informés que les expéditions de pièces pour l'iPhone SE 2 ont été différées.

Les pièces devaient initialement être livrées au premier trimestre, c'est-à-dire en mars. Cependant, Apple aurait prévenu ses sous-traitants que ces commandes seront maintenant livrées au deuxième trimestre, une conséquence de l'épidémie de coronavirus.

Il semblerait que certains goulets d'étranglement de la production en amont aient poussé Apple à interrompre le flux de composants plus en aval de la chaîne d'approvisionnement, en attendant un retour à la normale afin de lancer la pleine production. Il est possible que l'iPhone SE 2 soit toujours présenté fin mars avec une disponibilité limitée, voire très limitée.

Pour mémoire, le nouvel iPhone SE / iPhone 9 devrait coûter environ 399$ (489€ ?) et ressembler à un iPhone 8. À l'intérieur, nous nous attendons à ce que le processeur soit mis à niveau vers la dernière puce A13, ainsi qu'un unique capteur photo piqué à l'iPhone XR.

Il viendra remplacer l'iPhone SE lancé il y a quatre ans, le 21 mars 2016.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

11. androidiot

06/03/2020 à 07h07 :

@mettre-en-ligne :
Alors là, vous êtes un p*tain de gros menteur. Vous avez affirmé dans un autre article sur iSoft que "les français étaient tous corrompu" ! Ça prouve quelque part que vous mentez en permanence !

Rassurez-vous, vis-à-vis des Etats-Unis j'ai les yeux bien grands ouverts. Je n'approuve pas la politique de Trump et j'ai une profonde haine de Google (une association de malfaiteurs) et d'Android.

Par contre vous, le "sympathisant chinois officiel de la ville de Bienne", vous êtes complètement aveuglé par la Chine. Au point d'approuver tous les crimes et délits du gouvernement chinois !

10. mettre-en-ligne

05/03/2020 à 23h25 :

@androidiot :
Jamais un seul mot contre la France, et pour les USA, vous devriez peut être ouvrir un peut les yeux..Mais vous n'y pouvez pas grand chose malheureusement...
J'attends les résultats de novembre avec impatience.
On m'avait traité de chinois il y a pas longtemps, vous êtes dans l'erreur !

9. androidiot

05/03/2020 à 20h03 :

@Parcheminbleu :
Allons Mr Nycko Heimberg, toujours cette petite haine de l'Amérique et de la France ? Pour un suisse allemand, c'est surprenant ! Les Chinois sont surtout excellents quand il s'agit de bafouer les lois internationales... qu'ils ignorent d'ailleurs !

8. Parcheminbleu

05/03/2020 à 19h44 :

@hellllowwww - iPhone premium :
Les Chinois produisent la majeure partie du textile en Afrique en faisant un gros et profond doigt d'honneur a Trump en noyant le marché de souliers, sacs etc...

7. hellllowwww - iPhone premium

05/03/2020 à 19h05 :

@Francois Roche - iPhone
Le made in China est là depuis plus de 20 ans mais le pays est presque développé donc actuellement on voit de plus en plus de produits venant d’autres endroits hein tout n’est plus fait en Chine. Particulièrement «  ce qu’on porte » n’est plus fait en Chine depuis quelques années

6. Francois Roche - iPhone

05/03/2020 à 16h00 :

@mettre-en-ligne
Lol tu nous fais bien t est au courant qu aujourd’hui tout est fabriqué en Chine ? Même ce que tu porte lol ce n est pas que Apple qui est pénalisé c est pas comme si la Chine était la plus grande puissance économique hein

5. Le Xam - iPhone premium

05/03/2020 à 15h40 :

@mettre-en-ligne
Ne confond pas industrie chinoise et sa mains d’œuvre low-cost et chine 😢

4. Le Xam - iPhone premium

05/03/2020 à 15h33 :

@mettre-en-ligne
Wow tu as raisons, à l’ouverture du site une magnifique pub pour des masques anti corona 👏

3. Teddy Smith - iPhone

05/03/2020 à 13h52 :

@androidiot

T’as bien choisi ton Pseudo 😂

2. mettre-en-ligne

05/03/2020 à 12h55 :

ça montre une fois de plus l'incapacité américaine de se passer de la Chine.
Pourtant il y a foison de nouveautés technologiques en Chine. Suffit d'aller regarder Gizchina et l'annonce de nouveaux produits.

1. androidiot

05/03/2020 à 12h44 :

Dommage pour le consommateur qui devra se contenter d'Android et de tous ses maux ! Tout ça à cause de la Chine qui n'a pas voulu réagir à temps face au coronavirus !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus