Apple TV+ : Voici la bande annonce de la série Home Before Dark

apple tv plus iconOn commence à aimer le rythme des ajouts de contenus sur Apple TV+, on voit que la firme californienne a accéléré les productions originales puisque les ajouts sont nombreux et toujours d'une grande qualité. Cette fois, Apple nous présente la série "Home Before Dark" qui met en avant une enquêtrice de 9 ans qui déterre une vieille affaire policière.

Disponible dès le 3 avril

Home Before Dark s'annonce comme une série passionnante remplie de rebondissements qui vous captiveront. La particularité de cette histoire ? Tout comme Little America, il s'agit d'une histoire inspirée de faits réels, ce qui a le don de donner une crédibilité supplémentaire à la série.
Voici la synopsis de la série : "Une jeune fille de Brooklyn déménage dans un village près d'un lac d'où son père est originaire. Là-bas, elle va déterrer une vieille affaire de meurtre, à la recherche de la vérité...  Inspiré d'une histoire vraie."

home before dark

La série a un casting particulièrement intéressant. Il n'y a pas de "grande star" cette fois, mais des acteurs convaincants ayant pour la plupart une solide carrière derrière eux. On retrouve Jim Sturgess (aperçu dans Cloud Atlas et Geostorm), en actrice on a Abby Miller (qui a joué dans Aquarius et The Sinner), il y a aussi Louis Herthum (qui a été dans le casting de What/If, Chicago Med et Westworld)...
On remarquera que Apple choisit fréquemment des acteurs issus des séries Netflix et HBO. Peut-être une coïncidence...

La série sera déconseillée aux moins de 12 ans et elle sera mise en ligne au rythme d'un épisode par semaine (avec les trois premiers épisodes mis d'un coup). Disponibilité à partir du 3 avril 2020, on a hâte !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. itachi131313 - iPhone

07/03/2020 à 06h29 :

@LePetitLutin - iPhone premium
Oui avec du recyclage alors que apple sort que des nouveau contenu original.

1. LePetitLutin - iPhone premium

07/03/2020 à 01h18 :

Vu la concurrence Apple aura du mal à rattraper son retard, Disney+ va faire très mal lors de sa sortie mondiale

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus