Elon Musk s'en prend à la dernière mise à jour d'iOS

tesla iconeAvec le passage à iOS 13, nombreux sont ceux à s'être plaints de problèmes liés aux différentes versions, que ce soit pour des problèmes de batterie, d'applications ou d'outils au sein du système d'exploitation.

Parmi eux, un certain Elon Musk semble fulminer contre la dernière mise à jour d'Apple, déclarant que la qualité n'est pas au rendez-vous et que celle-ci aurait cassé son système de messagerie...


elon musk qui est grave content

Elon Musk s'en prend à iOS 13 et à Apple

Le créateur de Tesla est connu pour ses sorties médiatiques ou ses tweets piquants, mais honnêtes, vis-à-vis d'autres sociétés. C'est une nouvelle fois le cas lors d'une interview à la conférence Satellite 2020 à Washington où le CEO s'en est pris à Apple.

La raison ? Les récentes mises à jour d'iOS qui ne semblent pas à son goût dont il s'est servi pour illustrer ses commentaires récents à propos de la "baisse de qualité de la technologie en raison de la perte de compétences au fil du temps".

Ce à quoi je faisais référence, c'est que la technologie ne s'améliore pas automatiquement. Les gens sont habitués à ce que le téléphone s'améliore chaque année. Je suis un utilisateur d'iPhone, mais je pense que certaines des mises à jour logicielles récentes n'ont pas été géniales, ce qui alimente certainement ce point. Ça a cassé mon système de messagerie...qui est tout à fait fondamental.

Malheureusement, on ne peut pas lui donner tort, Apple ayant sorti plus de mises à jour qu’à l’accoutumée depuis septembre.

Pour information, Musk évoque la partie Mail qui a été chamboulée avec iOS 13 et qui va revenir à la normale dans iOS 13.4 avec notamment la barre d’outils classique.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Johnny19 - iPhone premium

11/03/2020 à 15h54 :

@mdr68740 - iPhone premium
Euh...
THE Elon Musk vs mdr68740...
🤔🤔🤔🤔

6. ACCEPTANCE - iPhone

11/03/2020 à 13h22 :

@mdr68740 - iPhone premium
Parce que toi tu n’as pas de problèmes, les autres qui en ont ne peuvent pas le faire savoir ?
Cela me semble un peu self-centred et du coup pas très objectif.

5. David Tennant - iPhone premium

11/03/2020 à 12h29 :

@AlienFall - iPhone premium
👍🏻👍🏻👍🏻

4. AlienFall - iPhone premium

11/03/2020 à 10h55 :

@mdr68740 - iPhone premium
Moi je ? Moi je ?
Ptdr t’es qui?

3. eduardo - iPhone

11/03/2020 à 10h25 :

@mdr68740 - iPhone premium
Chaque année on dit ça et au final, rien, du vent. Et de plus, ce n’est pas parce que la concurrence est pire qu’on ne peut pas être objectif et remarquer les défauts d’Apple.

2. Tim64 - iPhone

11/03/2020 à 08h53 :

En quoi les tweets de midi sont « franchouillards » ? j’ai pas bien compris 😃

1. mdr68740 - iPhone premium

11/03/2020 à 08h27 :

moi pour j'ai aucun problème donc arrêtez de vous plaindre attendez ios 14 sa va être magnifique et de toute façon la concurrence est pire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus