Concept iOS 14 : vue liste, HomeKit, fonds d’écran, etc

ios 14 iconAprès la fuite massive d’informations autour d’iOS 14, place à une mise en situation. En effet, les nombreuses nouveautés révélées avant l’heure n’ont pas été accompagnées de captures d’écran ou autres rendus. Il est donc difficile d’imaginer le résultat de la nouvelle vue liste d’applications par exemple.

Du coup, Parker Ortolani a réalisé un concept pour nous donner un aperçu d’iOS 14.

ios 14 concept rumeur
 

Un concept terre à terre pour iOS 14

Le concept de Parler est simple mais efficace. On y aperçoit donc la liste des applications installées avec la possibilité de trier par ordre alphabétique, par utilisation et par notifications non lues. Le désigner en profite pour imaginer comment s’afficheraient les dossiers dans la liste ainsi que les suggestions de Siri.

Mais Parker ne s’est pas contenté d’une seule vue, il aussi conçu d’autres vues comme les fonds d’écrans qui accueillent de nouvelles catégories, HomeKit qui permet d’être alerté selon vos équipements d’une présence ou d’un incendie, des nouveautés dans l’app Exercice qui débarquerait sur iPhone ou encore la possibilité de changer les application qui s’ouvrent par défaut.

On se demande si Apple n’a pas organisé cette fuite tellement il y a de détails. Plus de trois mois avant la WWDC 2020 qui sera certainement annulée, c’est un moyen assez intéressant d’attiser la curiosité des fans.

Quen pensez-vous et surtout que pensez-vous des premières nouveautés d’iOS 14 ? Dommage que le designer ne se soit pas attelé aussi sur iMessage ou OCR par exemple qui devraient en faire partie.

Rendez-vous en juin pour iOS 14 et iPadOS 14.

ios 14 concept rumeur 2
ios 14 concept rumeur 6
ios 14 concept rumeur 3
ios 14 concept rumeur 4
ios 14 concept rumeur 5
ios 14 concept rumeur 7
ios 14 concept rumeur 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Poum - iPhone premium

13/03/2020 à 22h14 :

Ce n'est pas demain non plus qu'on pourra placer nos icônes où bon nous semble sur l'accueil, plutôt que ce soit iOS qui décide à notre place. Si cette vue liste ressemble en tous points à ce qu'on trouve sur watchOS, alors cela n'aura que peu d'intérêt !

5. Risitas - iPhone

13/03/2020 à 16h55 :

C’est pas pour tout de suite qu’on pourra personnaliser les icônes de nos applications.😔

4. Francois Roche - iPhone

13/03/2020 à 15h27 :

Super la personnalisation ça claque

3. kensei - iPhone premium

13/03/2020 à 12h28 :

@Matzy - iPhone premium
Bah les gouts hein... 🤣

2. Matzy - iPhone premium

13/03/2020 à 09h45 :

@kensei - iPhone premium
Ha ba pr le coup je n’aime pas du tout moi 😅

1. kensei - iPhone premium

13/03/2020 à 09h09 :

Bonjour.

Les apps en version liste me plait assez. Ca change et je trouve style.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus