Les Apple Store désormais fermés "jusqu'à nouvel ordre" (mis à jour)

apple-store ipa iphone ipadÀ la base, quand Apple a demandé la fermeture totale de tous ses Apple Store dans le monde, c'était jusqu'à la date du 27 mars. Cependant, les choses auraient visiblement changé puisque la firme de Cupertino affiche un message sur son site américain, informant que désormais la fermeture de ses boutiques sur le sol américain est "jusqu'à nouvel ordre"

Ce message ne concerne que les USA

Pour l'instant la modification du délai de réouverture ne concerne que le site américain. Tous les autres sites affichent toujours la date du 27 mars. Une bien étrange mesure, surtout quand on sait qu'actuellement les États-Unis n'ont pas les statistiques d'infectés et de morts les plus importants dans le monde.
Il se pourrait que cela fasse suite à une évaluation de la situation après avoir longuement discuté avec le gouvernement américain. Apple s'est peut-être rendu compte qu'annoncer le 27 mars pour la réouverture de ses boutiques aux États-Unis était un peu trop ambitieux !

apple store en ligne

Quoi qu'il en soit, les américains peuvent voir sur le site : "Nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel à nos clients. Pour les achats avec livraison rapide et gratuite, faites vos achats ici sur apple.com ou sur l’application Apple Store. Pour l’aide et l’assistance, rendez-vous sur support.apple.com ou appelez le 800-275-2273. Nous espérons vous voir bientôt".

Mis à jour 18/03/2020 - 13h30 : Le site d'Apple France affiche désormais le message d'une fermeture jusqu'à nouvel ordre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. just31 - iPhone

18/03/2020 à 18h45 :

Au Québec également. Certains Apple Stores sont fermées jusqu’au 27 mars

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus