Coronavirus : les Apple Store fermés le week-end en Italie

apple-store ipa iphone ipadNouvelle mesure imposée en Italie suite à l'arrivée massive du coronavirus au sein du pays... Les Apple Store fermeront leurs ports tous les week-ends jusqu'à nouvel ordre comme l'indique le site web officiel de la Pomme.

Cette mesure vise à lutter contre la propagation du COVID-19 chez nos voisins, qui ont enregistré le deuxième plus grand nombre de décès après la Chine.


apple store californie

Les Apple Store ferment leurs portes les week-ends en Italie

Bien sûr, toutes les boutiques de la Pomme ne sont pas concernées : ce week-end, trois Apple Stores italiens ont été fermés et un autre devra suivre le mouvement le week-end prochain. 

Comme l'exige un décret du président du Conseil des ministres rendu public la semaine dernière, tous les magasins de taille moyenne et grande, ainsi que les établissements dans les centres commerciaux des provinces de Bergame, Lodi, Plaisance et Crémone doivent fermer samedi et dimanche pour empêcher la propagation du nouveau coronavirus.

Apple a fait installer des désinfectants pour les mains aux entrées des magasins, affirmant que les «protocoles de nettoyage en profondeur» sont actuellement sa priorité absolue.

Le bilan en Italie est de 79 morts, avec plus de 2500 cas confirmés, ce qui continue d'inquiéter le pays...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus