Les Apple Store US fermés au moins jusqu’en mai

apple-store ipa iphone ipadApple vient de confirmer le prolongement de la fermeture de ses magasins. Deirdre O’Brien, la vice-présidente d’Apple en charge des Apple Store, a indiqué à ses équipes que le Coronavirus entraîne un nouveau changement. Alors qu’on pensait que les boutiques de la pomme rouvriraient mi-avril, la VP parle de début mai.

apple store champs elysees paris

Apple reste prudent et analyse constamment la situation

Les Apple Store sont fermés depuis le 13 mars dans le monde et devaient réouvrir le 27 du même mois. Mais l’épidémie s’est largement étendue et frappe désormais fortement les américains.

Voici ce que Deirdre O’Brien a dit dans son mémoire :

Je veux d'abord partager une mise à jour sur la réponse COVID-19 d'Apple ici aux États-Unis. Pour le moment, nous prévoyons que des modalités de travail flexibles resteront en place pour tous les bureaux et que tous les magasins de détail resteront fermés jusqu'au début mai. Nous continuons de surveiller quotidiennement les conditions locales de chaque établissement Apple et nous prendrons nos décisions de réouverture sur la base d'examens approfondis et réfléchis et des dernières directives des gouvernements locaux et des experts en santé publique.

Cela signifie que la date de début n’est pas définitive et qu’elle peut encore glisser. Dans le même temps, O’Brien explique que la firme cherche des options pour aider les parents en télétravail avec par exemple des ajustements d’horaires. Cela montre que le confinement est loin d’être terminé, au moment où seule la Chine est repartie et affiche des Apple Store physiques ouverts.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus