Freeletics : une grosse mise à jour pour le confinement

freeletics training coach icone app ipa iphone ipadEn début de semaine, nous vous proposions un article recensant les applications permettant de vous aider à garder la forme et à faire du sport. Parmi la liste, un grand absent se faisait sentir : l'outil Freeletics (v6.9.0, 140 Mo, iOS 11.0) qui est l'une des références. 

La raison est simple, puisque l'application était en attente d'une grosse mise à jour méritant un article consacré, et qui vient de faire son arrivée au sein de l'App Store.

En effet, les développeurs s'adaptent au confinement et permettant un sport à la maison simplifié et plus clair. 

freeletics confinement

Freeletics propose un coaching maison encore plus complet

Athlète. Grande nouvelle ! Nous venons juste de réaliser d’importantes mises à jour au sein de l’appli pour vous offrir l’expérience de coaching la plus personnalisée qui soit. 

En effet, la dernière mise à jour de l'application Freeletics offre plus d’options pour adapter vos séances d’entraînement à vos besoins du moment, tout en poursuivant votre objectif.

Ainsi, si vous souhaitez faire du sport à la maison (ce qui ne peut qu'aider pour le confinement), l'application s'adaptera à votre équipement (même si vous en n'avez pas), à votre temps disponible ou au fait que vous ne pouvez pas faire de bruit.

Plus d'excuses pour ne pas s'y mettre !

Télécharger l'app gratuite Freeletics



freeletics training coach capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. bod - iPhone premium

23/03/2020 à 09h59 :

C’était déjà comme ça, la mise à jour doit concerner d’autres aspects ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus