Apple offre 3 mois gratuits sur Logic Pro X et Final Cut Pro

logic pro x icone app ipa macLogic Pro X et Final Cut Pro sont deux logiciels signés Apple à destination des professionnels sur macOS. Reconnus mondialement pour leur qualité et leur accessibilité, ils profitent désormais d'une période d'essai de 90 jours au lieu de 30. Probablement un geste supplémentaire face au confinement. 

Une période de gratuité étendues pour les logiciels de montage d'Apple

Logic Pro X est un logiciel de production et montage musical. Présent dans de nombreux studios, il vous permet une multitude de choses.
Un exemple ? La synchronisation automatique du timing avec Smart Tempo. Vous pouvez également utiliser des Brush Drum Kits et Drummers pour ajouter un style roots ou jazzy à vos morceaux. Logic Pro X est un logiciel complet avec des outils qui vont doper votre créativité.

En ce qui concerne la gratuité, c’est une première. Le logiciel de musique ne proposait en effet aucune version d’essai jusqu’à présent. Voilà qui va ravir les producteurs et compositeurs en herbe.

 

Télécharger Logic Pro X à 229,99 €



logic pro x capture app ipa mac


L'autre logiciel professionnel "Made in Apple" est Final Cut Pro X. Dédié au montage vidéo, il propose des outils puissants pour gérer plusieurs pistes vidéos, audios, plans et autres. On peut par exemple citer le support de 64 angles de caméra en simultané.

Jusque-là, la durée de la période d'essai était de 30 jours. Apple la triple donc également pour tout le monde, même si seul le site américain reporte actuellement ce changement.

Par contre, dans les deux cas, les versions gratuites d'essai ne seront pas à télécharger sur le Mac App Store mais sur le site d'Apple directement.

 

Télécharger Final Cut Pro à 329,99 €



final cut pro capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Dewey - iPhone premium

28/03/2020 à 12h05 :

Excellents outils ! Ça fait quand même du bien de voir qu'Apple pense toujours à la "clientèle principale" d'Apple, si je puis dire, soit les artistes.

On ne pourra pas en dire autant pour les photographes qui ont vu partir Aperture... 😏

3. MacBooook - iPhone

27/03/2020 à 15h51 :

@Texia Slater - iPhone premium

Je viens de télécharger et ça mets bien 90 jours

2. MacBooook - iPhone

27/03/2020 à 15h51 :

@Texia Slater - iPhone premium

C’est déjà actif, mais ce n’est pas encore actualisé sur le site d’Apple

1. Texia Slater - iPhone premium

27/03/2020 à 12h13 :

C’est à partir de quand? C’est encore marqué 30 jours sur le site

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus