Pokémon GO continue sa lutte contre le coronavirus avec des Raids à la maison

pokemon go icone jeu ipa iphone ipadPour faire face à la propagation du coronavirus et du confinement forçant les joueurs à rester chez eux, Niantic a tenu à mettre à jour son jeu Pokémon GO (v1.137.1, 306 Mo, iOS 9.0) pour permettre à ses milliers de dresseurs de continuer leur chasse aux petits monstres.

Ainsi, quelques jours en arrière, le studio a mis en place l'apparition plus fréquente de Pokémon dans des zones neutres, la possibilité de jouer à volonté à la Ligue de Combat GO et a réduit la distance nécessaire pour faire éclore les oeufs. 

Aujourd'hui, les développeurs vont encore plus loin en permettant de faire des Raids à la maison, mais ce n'est pas tout !

pokemon go banner

Pokémon GO fait face à la pandémie du coronavirus

En effet, plusieurs modifications vont avoir lieu au sein du jeu pour lutter contre la prolongation du confinement : le Suivi d'Exploration Marche à Pied va voir ses objectifs de déplacement considérablement réduits. 

Sans que l'on sache comment ce sera possible, les Raids seront faisables directement depuis notre domicile, sans avoir à se rendre au point de ralliement. 

Nous avons réduit la distance à parcourir à pied pour participer à la GO Battle League de 3 km à zéro, nous avons introduit des encens et des Pokéballs à prix très réduits pour que les gens puissent attraper des Pokémon depuis chez eux, et nous avons multiplié par deux le taux d’apparition. Les cadeaux ont un contenu plus utile et nous avons augmenté la capacité de stockage afin que vous puissiez envoyer et recevoir plus de cadeaux.


Seul problème, les Pokéstop : si le joueur n'en a pas un à proximité, il est impossible de s'y rendre. 

 

Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO



pokemon go capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

31/03/2020 à 16h04 :

Ben ouai effectivement si on a pas de pokestop à proximité c’est très compliqué .. il pourrait offrir 15pokeball par jour ça serait déjà ça, ou bien mettre en place un système de cadeau hebdomadaire..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus